|
Ben, s'il continue comme ça le Gignac, il le redeviendra.
Bon, donc, le championnat n'est donc finalement joué qu'à 90%. ;) |
La claque en espoirs..... T_T
|
Bon ben pas brillant brillant c'te première mi temps, une paire d'occas ce qui est déjà pas mal vu qu'on joue avec que 3 joueurs dans leur milieu de terrain
|
C'est moi qui rève ou l'équipe de France fait une vraie bonne deuxième mi-temps? De l'envie, de l'abnégation, c'est agréable...Bon par contre on sait toujours pas les mettre au fond...........
|
L’Allemagne mène 4 -0 chez elle puis fait 4 - 4 face à la Suède... 8(8(
|
Zlatan marquer?
|
Celui du 4 - 1 à la 62ème.
|
A la dernière seconde!!!!
|
Putain, zizi tout dur!
|
Ah bordel ça fait plaisir !
Quelle seconde mi-temps de la France. |
Cela faisait longtemps, mais alors trrrrès longtemps, que je n'avais pas pris plaisir à voir jouer les français!!!!!! Quel pied! Et quel match de Matuidi, Ribery, Lloris et même d'Evra, c'est pour dire!!
|
sur marca :
La lía Juanfran intentando un regate inoportuno en el último segundo, contragolpea Francia, centra Ribéry y Giroud empate de cabeza. Madre de Dios... |
Pareil!! quel plaisir de les voir bousculer cette équipe d'espagne, ça va vite, ça se passe bien la balle, ça joue devant!!
|
Enfin un bon match contre une grosse équipe, ça faisait longtemps!
Bon, c'est sur que la défense espagnole était très friable, mais ça n'enlève rien à l'envie montrée tout au long du match! |
Merité!! Super match des bleus, cela aurait été une contre performance de repartir avec zero point! Mais bon, l'espagne commence a m'ennuyer avec son jeu a faire tourner le ballon, avec prise de risque minimum. Là, elle a chercher a conserver le score, bien fait, a insulter le jeu en le reniant, il te paie en retour!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32. |
|