Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 17/08/2004 01h27

Citation:

Envoyé par Rhodey
j'ai rien contre la musique du générique, même si c'est un gros manque de créativité du réalisateur, qui, comme tout ses collègues repompe sur tarantino
sachant que j'ai retrouvé cette musique dans un film datant seulement de quelques années^^

moi je parle de mettre des musiques dans les résumés des matchs, des bruitages à gogo...
une fois ça va pour faire un reportage spécial, mais tout el temps c'est abusé

ca pourrait etre pire, on aurait pu avoir le meme traitement que Video Gag...

sinon merci pour les news Mallrat. mais question: un type qui n'a pas encore la nationalité francaise peut il jouer? ca me semble bizarre.
sinon, le Diarra, il fait une belle carriere a la Dalmat on dirait.

Fred le mallrat 17/08/2004 11h42

pour mavuba: non ils esperent que
cette convocation va hater la naturalisation

pour diarra: pas vraiment, dalmat au depart a bcp joué (lens, marseille...)
diarra pour l instant c plutot viera si ca tourne bien ou zoumana camara si ca tourne mal
il reste dans ce cas meghini qui reviendrait peut etre en france (marseille?) c un joueur un peu dans le registre de zidane mais qui s est expatrie a ces 16 ans a bologne...
il joue peu

Deroxat (Expert en Potins) 17/08/2004 22h12

je disais carriere a la Dalmat parce qu'il a l'air d'avoir une belle collection de clubs deja a son age.
sinon Meghni qui joue peu... ben des mecs de 18 ans titulaires, y en a pas des masses non plus, non? faudra voir ce qu'il va devenir dans 3-4 ans.

Rhodey 18/08/2004 01h45

il au un peu plus de 18 ans je crois meghni

Fred le mallrat 18/08/2004 11h13

il y en a de sa generation qui sont titulaire
diarra, mavuba, faty(j ai un doute sur le nom du rennais) ou qui l ont ete au moins qques saisons (letallec, sinama pongolle, bugnet, l ex gardien messin, j en passe et j en oublie)
mais ils le sont rarement a l etranger

Deroxat (Expert en Potins) 18/08/2004 21h50

il faut quand admettre qu'ils constituent des exceptions

Fredeur 18/08/2004 22h54

Résumé de la 1ère mi-temps: :zzz:

Rhodey 18/08/2004 23h34

j'ai une seule chose à dire, prenez l'interview de domenech dans le FF de mardi et vous aurez exactement mon avis sur le cas des "jeunes"
quasiment mot pout mot, il fait un paralèle zidane/meghni symbolique de tous les problèmes de cette génération

au passage domenech a mis de l'eau dans son vin, son dicours est plus consensuel comme il le reconnait lui même d'ailleurs, néanmoins il développe des principes intéressants

Fredeur 18/08/2004 23h53

Résumé de la 2ème mi-temps: :zzz:

Deroxat (Expert en Potins) 19/08/2004 00h25

un petit compte rendu, c'est possible? j'ai bizarrement prefere regarder les gymnastes. tout fout le camp.

Fredeur 19/08/2004 00h37

Ben la première mi-temps, j'ai fait l'éponge suite aux évènements de l'équitation donc j'ai eu l'impression de voir 22 larves jouées avec un ballon, et en 2ème mi-temps, j'ai regardé d'un oeil, je faisais mon résumé de la journée. Mais il ne se passait rien.
Sinon, il y a quand meme eu quelques occasions en 1ère mi-temps, mais Henry a loupé un péno, puis il s'est pris les pieds dans le tapis.
J'ai bien fait de ne pas regarder la gym, parrait que les 2 coréens se sont fait un peu voler.

vicenzo 24/08/2004 15h57

bon l'important de ce début de saison c évidemment et surtout le mauvais départ de paris :)
mais je crois en mon vahid :)

Rhodey 24/08/2004 19h28

il y a quelque ssemaines tu m'avais dis que j'étais trop pessimistes, que c'était pas bien pour un fan de paris
je suis d'accord avec toi, généralement je pêche par excès de pessimiste à propos de paris, mais maintenant je flippe vraiment
j'imaginais qu'ils partiraient à un niveau moyen pour dégringoler à l'automne face à l'accumulation de match de au niveau et à un effectif trop restreint, et trop pauvre en joueurs capables d'assumer la LDC
mais là ils sont partis de vraiment bas, le temps qu'ils remontent la pente la LDC va arriver :(

vicenzo 24/08/2004 19h35

ouais toi t optimiste pour le marché des comics et tjs pessimiste pour paris !! :D

dommage que ce topic n'existe pa depuis le début de saison 2003-2004, je t'aurais vanné comme un chacal avec tes prévisions qui devaient être hyper pessimistes sur le psg :D

bon, là remarque, y a effectivement des motifs d'inquiétudes sérieux...

mais je ne cède pas !! :D

Deroxat (Expert en Potins) 24/08/2004 21h41

moi bizarrement, plus ils perdent, plus je supporte Paris. je suis un peu masochiste...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h27.