Citation:
sinon merci pour les news Mallrat. mais question: un type qui n'a pas encore la nationalité francaise peut il jouer? ca me semble bizarre. sinon, le Diarra, il fait une belle carriere a la Dalmat on dirait. |
pour mavuba: non ils esperent que
cette convocation va hater la naturalisation pour diarra: pas vraiment, dalmat au depart a bcp joué (lens, marseille...) diarra pour l instant c plutot viera si ca tourne bien ou zoumana camara si ca tourne mal il reste dans ce cas meghini qui reviendrait peut etre en france (marseille?) c un joueur un peu dans le registre de zidane mais qui s est expatrie a ces 16 ans a bologne... il joue peu |
je disais carriere a la Dalmat parce qu'il a l'air d'avoir une belle collection de clubs deja a son age.
sinon Meghni qui joue peu... ben des mecs de 18 ans titulaires, y en a pas des masses non plus, non? faudra voir ce qu'il va devenir dans 3-4 ans. |
il au un peu plus de 18 ans je crois meghni
|
il y en a de sa generation qui sont titulaire
diarra, mavuba, faty(j ai un doute sur le nom du rennais) ou qui l ont ete au moins qques saisons (letallec, sinama pongolle, bugnet, l ex gardien messin, j en passe et j en oublie) mais ils le sont rarement a l etranger |
il faut quand admettre qu'ils constituent des exceptions
|
Résumé de la 1ère mi-temps: :zzz:
|
j'ai une seule chose à dire, prenez l'interview de domenech dans le FF de mardi et vous aurez exactement mon avis sur le cas des "jeunes"
quasiment mot pout mot, il fait un paralèle zidane/meghni symbolique de tous les problèmes de cette génération au passage domenech a mis de l'eau dans son vin, son dicours est plus consensuel comme il le reconnait lui même d'ailleurs, néanmoins il développe des principes intéressants |
Résumé de la 2ème mi-temps: :zzz:
|
un petit compte rendu, c'est possible? j'ai bizarrement prefere regarder les gymnastes. tout fout le camp.
|
Ben la première mi-temps, j'ai fait l'éponge suite aux évènements de l'équitation donc j'ai eu l'impression de voir 22 larves jouées avec un ballon, et en 2ème mi-temps, j'ai regardé d'un oeil, je faisais mon résumé de la journée. Mais il ne se passait rien.
Sinon, il y a quand meme eu quelques occasions en 1ère mi-temps, mais Henry a loupé un péno, puis il s'est pris les pieds dans le tapis. J'ai bien fait de ne pas regarder la gym, parrait que les 2 coréens se sont fait un peu voler. |
bon l'important de ce début de saison c évidemment et surtout le mauvais départ de paris :)
mais je crois en mon vahid :) |
il y a quelque ssemaines tu m'avais dis que j'étais trop pessimistes, que c'était pas bien pour un fan de paris
je suis d'accord avec toi, généralement je pêche par excès de pessimiste à propos de paris, mais maintenant je flippe vraiment j'imaginais qu'ils partiraient à un niveau moyen pour dégringoler à l'automne face à l'accumulation de match de au niveau et à un effectif trop restreint, et trop pauvre en joueurs capables d'assumer la LDC mais là ils sont partis de vraiment bas, le temps qu'ils remontent la pente la LDC va arriver :( |
ouais toi t optimiste pour le marché des comics et tjs pessimiste pour paris !! :D
dommage que ce topic n'existe pa depuis le début de saison 2003-2004, je t'aurais vanné comme un chacal avec tes prévisions qui devaient être hyper pessimistes sur le psg :D bon, là remarque, y a effectivement des motifs d'inquiétudes sérieux... mais je ne cède pas !! :D |
moi bizarrement, plus ils perdent, plus je supporte Paris. je suis un peu masochiste...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h27. |