LE MANS Leader pour la seconde fois ! ! !
C' est la fête ! ! :tuut::yo::fire::woot: Mais bon, demain, je vois Nancy repasser en tête avec un meilleur goalaverage ... :huhu: |
J'ai l'impression que pas mal de Bleus sont encore en mode vacances...
Match plutôt mou et vieux but pas très "noble" avec les commentateurs qui arrivent à trouver ça "sportif". J'espère vivement l'entrée de Nasri et Benzema histoire de dynamiser un peu le jeu. |
ils trouvent cela sportif quand un français marque ainsi...
|
C'est vrai que c'est les mêmes qui avaient fait un scandale quand c'était arrivé à Lille.
|
Ouais enfin Lille n'avait même pas eu le temps de faire leur mur.
|
Citation:
|
En plus et surtout, c'était contre des anglais, alors la sportivité, on oublie :gni:
|
Merci, j'avais oublié (même si après avoir posté j'ai eu un doute).
Mais je suppose qu'ils avaient bient du en parler sur Telefoot. En zappant sur Direct 8 j'ai trouvé des commentateurs plus cool (pour Angleterre-Allemagne): Jérôme Alonso et une nana blondinette que je ne connais. Ils disent beaucoup de bêtises aussi mais au moins ils ne se prennent pas la tête et sont rigolos.:p |
vivement que la tnt arrive sur valenciennes!
|
Le résumé joueur par joueur de Slovaquie - France:
Alors on débute évidemment par la Slovaquie, dont en fait on ne parlera pas, car en fait on s'en tape de ces mecs, je suis sur ils parlent meme pas Francais ces gars la! La France: Landreau a réussi à se faire remarquer en étant incapable de tirer ses 6 mètres. Il a tout de même réalisé quelques parades qui expliquent comment le PSG n'est pas descendu l'an passé. Francois Clerc a été Transcendant.Plein de vigueur, de folie, d'enthousiasme, et de talent, son apport offensif était tellement majeur aujourd'hui qu'une fois il a osé passé dans le camp adverse. C'était au moment de se faire remplacer par Sagna, qui a honoré sa première selection ce soir. Ses coéquipiers sont quand même dégueulasses de pas lui avoir dit qu'il avait un poulpe sur la tête cependant. Phillippe Méxès a formé avec Eric Abidal une charnière centrale solide, appliquée, et capable de relancer des ballons correctement, c qu'on ne voyait plus depuis que Gallas y siégeait. Un renouveau cependant provisoire, car l'on sait que le Gunners est indiscutable. On notera la rentrée de Boumsong en fin de match, pour que les Supporters Slovaques se moquent encore un peu de lui après son énorme performance d'hier, avec notamment un marquage digne de celui éxercé par Edmilson dans ses grands jours. Patrice Evra était de retour. Il a bien défendu, malgré quelques placements hérités de la premier League. Claude Makélélé a été a son meilleur niveau, tout y est passé, manchette sur l'adversaire, relance et orientation du jeu, récuperation et duel physique dignes de la WWF, il est toujours le meilleur à son poste. Patrick Vieira manquait de rythme, mais s'est promu selectionneur, decidant lui meme de son heure de sortie du terrain. Il nous a permis de voir entrer un Toulalan toujours égal à lui meme depuis le debut de sa carriere: 50% de ballons vers l'arriere, 30% de ballon sur le coté, 20% de ballons vers l'avant (ces derniers étant systematiquement perdus, allez comprendre). Florent Malouda devait normalement jouer. Etrangement, j'ai cru voir à plusieurs reprises Maoulida. Ballons mals maitrisés, frappe dont la puissance est telle qu'elle permet à un pigeon de se poser sur le ballon avant que le gardien ne l'arrete, un vrai show étonnant de la part de ce joueur. De l'autre cote Ribery a tenté un peu plus, sans grande réussite, montrant une grande nérvosité en fin de match, avant d'être remplacé par Nasri, qui a montré de certaines qualités techniques meme si son positionnement à droite laisse croire que Domenech avait oublié de selectionner des ailiers remplacants. Nicolas Anelka a été l'Homme du match. Toujours actif, toujours dangereux, habile techniquement, et au service du collectif, il était bien au dessus du lot dans le secteur offensif, et notamment bien au dessu de son compère Thierry Henry. Henry, la star, le roi, le King, qu'on va bientot nous proclamer "plus fort que Platini" était ce soir encore incapable de tirer son équipe vers le haut, obligé de tenter (et de rater) des gestes compliqués pour montrer qu'il est mieux que les autres, heureusement il nous a régalé avec son coup franc plein de Fair Play qui nous rapellera à jamais que la classe est l'apanage des grands joueurs. La rentrée de Benzema est un scndale: les Lyonnais ont meme récupéré le maillot de Zidane. Mais que reste-t-il aux autres? |
Mr Mehdi, je n'irai plus jamais voir les commentaires de l'equipe. A la place, je te tannerai pour avoir un compte rendu de tous les match du Téfécé
bravo ! |
et bé... tailler autant les joueurs de l'EdF après un tel match de rentrée, que dire des joueurs italiens, alors ?
|
Avez-vous noté qu'il y avait à la fois un Cech et un Slovak dans l'équipe slovaque? :D
Et qu'un de ces joueurs était le fils punk de Lendl!!! (blague drôle si on a vu le match et qu'on a plus de 35 ans. :huhu: |
Houla, les Italiens, je ne m'y interresse plus que modérément, Totti a pris sa retraite iternationale.
Si j'avais vu leur match,ne t'inquiete pas qu'ils auraient mangé probablement autant (sauf ceux qui jouent à la Roma :p) |
Toulouse a sauvé les meubles face à Nice en égalisant peu avant la fin du match
Cytrash, on partage les points sur ce coup là POint positif, Gignac a ouvert son compteur perso et c'est un but qui fait du bien à toute l'équipe. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35. |