Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 13/05/2007 21h08

Citation:

Envoyé par vicenzo
ribery à 30 millions d'euros, malgré la saison qu'il vient de faire ?

Chelsea a mis 23 pour Paulo Ferreira,hein,donc bon^^

vicenzo 14/05/2007 00h00

la question est : avec 30 millions, l'om pourrait il acheter ce gardien écossais ?

http://www.youtube.com/watch?v=cSMAL...esure%2Ecom%2F

gillesC 14/05/2007 15h55

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
quoi??? un but de Dagano??? et un autre de Le Tallec et Cissé met deux tetes???!!! rassurez moi, c'était truqué. déjà que l'année derniere, ils ont voulu nous faire croire que Dhorasoo avait une mega patate et maintenant ils veulent détruire tous nos reperes footballistiques.

Très bon commentaire. :D

Fichtre, Le Tallec jouait donc à Sochaux.. :oups:

gillesC 14/05/2007 15h58

Citation:

Envoyé par vicenzo
marseille, 14 ans sans titre... :siffle:

Rappelons à tout hasard que pendant 14 ans, Aulas a été un loser incroyable en championnat de France. ^^

Faut pas croire aux séries pour péreniser une série.

vicenzo 14/05/2007 18h47

on peut effectivement le voir comme ça

mais on peut aussi remarquer que pendant ces 14 ans, aulas n'a pas eu de joueurs de la carrure de laurent blanc, didier drogba ou frank ribery (j'en oublie surement) ou que la somme d'argent investie par RLD est bien supérieure à celle mise par Aulas pendant ces 14 1ères années...
tiens d'ailleurs, pour sa 14ème année de présidence, aulas a qd même gagné la coupe de la ligue

gillesC 14/05/2007 21h04

Chuuuut...
:oups:

Elýkar 18/05/2007 21h56

Allez Racing!!!!!
Pour l'instant on mène 2-1 contre l'ennemi messin!!!:woot: :woot:

Elýkar 18/05/2007 23h07

:woot: :woot: :woot:Strasbourg en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:woot: :woot: :woot:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/05/2007 23h14

jusqu'a la fin de la saison prochaine...:p

Elýkar 18/05/2007 23h25

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Ben Wawe 18/05/2007 23h47

Citation:

Envoyé par Elýkar
:woot: :woot: :woot:Strasbourg en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:woot: :woot: :woot:

Tiens, je pensais le lire demain matin dans les DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace), mais c'est une bonne nouvelle ! :woot:

Mais t'es Alsacien, Elykar ? Je pensais être le seul ici avec Thorn. Remarque, tu me l'as peut-être dis, mais j'ai p'têt zappé.:oups:

Elýkar 19/05/2007 10h21

Je suis à Paris depuis septembre.
Sinon je viens de de Strasbourg et j'ai grandi à Haguenau.

Elsass Powa!!!

Deroxat (Expert en Potins) 19/05/2007 11h08

:ouin: :ouin: on est relégable au plus mauvais moment et en plus la derniere journée, on se déplace a Guingamp :ouin:

gillesC 19/05/2007 12h25

Pov' Derox!! :'(

timberlake 19/05/2007 12h49

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Ribery, si ils sont malins,ils le vendent vers les 30 millions a des gogos ,ils le remplacent par Kapo/Keita/Bodmer/Koné (avec tout l'argent ils peuvent meme prendre Makoun en plus), ils batissent l'equipe autour de l'axe Nasri-Cana,ils prennent un vrai gardien au moins pour epauler Carrasso (genre Lloris, Mandanda ou Pelé), un defenseur central de bon niveau, et un avant centre si Cissé ne reste pas (ce qui serait a mon avis une erreur).
Et la ca sera l'OM

Je pense pas que ce soit une bonne idée tous ces changements. Il n'y a que quelques détails à régler dans cette équipe pour qu'elle tourne bien, je pense notamment à des mecs comme Zubar, M'bami ou encore Civelli qui doivent absolument aller voir ailleur. A mon avis il faut bâtir autour de Cana, Nasri, Ribery, Rodriguez, Niang ... Mais sutout ! Et la je pèse mais mots, il faut de vrai dirigeants ! Ca devient urgent d'avoir de vrai pro du ballon à la tête de l'OM. Parceque pour nous supporters, c'est 14 ans sans rien c'est une torture. C'est même plus de la colère mais de la tristesse.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38.