Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 08/02/2007 11h13

ah,mais je precise bien dans mon post,Cissé doit etre suspendu,vu que Frau l'a été.
Mais tout d'accord avec toi donc.

scarletneedle 08/02/2007 21h21

Je suis dégoûté : Cissé n'est même pas suspendu 1 match pour avoir blessé Yepès...

C'est vraiment le psg et les autres au niveau des sanctions
Y a de quoi virer parano par moments

Citation:

Pour Frau, le président de Sedan (M. Urano) avait demandé à l'époque une sanction exemplaire, aussi longue que la durée d'indisponibilité du blessé. Là M. Cayzac (président du Paris SG) parle d'une +affaire grave+. Dans les deux cas, le but est de mettre la pression sur la commission", a expliqué M. Riolacci.

"Or, cette commission est atteinte d'une maladie incurable, elle est allergique à toute pression d'où qu'elle vienne", a-t-il conclu.
Allergique à la pression? Et Frau il a été suspendu alors qu'il n'avait jamais été expulsé jusque là....
La maladie incurable? La connerie de pas mal de dirigeants du foot français... Y apas que les présidents qui sont touchés

Putain je suis vert...

gillesC 08/02/2007 21h38

C'est mieux que mauve.

scarletneedle 08/02/2007 21h40

j'aime bien Anderlecht

vicenzo 08/02/2007 23h55

Citation:

Dans le cas Frau, il y avait eu un geste non maîtrisé. Là, c'est incident de jeu malheureux
pas mal le président de la commission de discipline...

Citation:

La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a étudié cet après-midi le cas du Marseillais Djibril Cissé, qui a blessé Mario Yepes dimanche dernier et a ainsi mis fin à sa saison. Elle a décidé de ne pas suspendre l'attaquant.

Cissé, qui a par ailleurs écopé d'un match de suspension pour avoir reçu 3 cartons jaunes en moins de 10 matches, ne recevra donc aucune sanction pour son geste sur Yepes.

La décision apparaît étonnante, eu égard à ce qu'avait reçu Pierre-Alain (2 mois de suspension) pour avoir blessé involontairement le Sedanais Stéphane Noro. Cependant, le Président de la Commission de Discipline, Jacques Riolacci, considère que les deux cas ne sont guère comparables : "A l'époque, Pierre-Alain Frau avait eu un carton rouge et il ne joue pas le ballon. Là, il y a un geste non maîtrisé et maladroit. C'est un incident de jeu malheureux", a-t-il confié à lequipe.fr.

Pourtant, Riolacci avait tenu des propos pas tout à fait similaires il y a quelques mois, après l'annonce de la suspension de Frau : "Pierre-Alain Frau s'est rendu coupable d'une action violente et non maîtrisée, bien sûr sans intention de blesser. Même s'il n'avait pas intention de faire mal, il n'en reste pas moins que le joueur sedanais se trouve immobilisé pour une durée de 6 mois. Il fallait sanctionner cette action."

On remarquera au passage la présence de l'expression "non maîtrisé" dans les deux cas. De plus, Riolacci n'avait pas estimé à l'époque que Frau ne jouait pas le ballon, se contentant de parler d'une "action violente". Et comment ne pas évoquer le fait que Yepes soit lui aussi "immobilisé" pour plusieurs (trois) mois ? Ici, pourquoi ne pas "sanctionner" l'action ?

Décidément, les sanctions ne sont pas les mêmes lorsqu'il s'agit du PSG...
http://www.planetepsg.com/news-6352-..._suspendu.html

citation de supporter, donc subjective...
mais ça tombe bien, c'est bien ma pensée :)

enfin tant mieux pour cissé.

Fredeur 09/02/2007 00h45

Ouais, c'est un peu abusé là quand même.

Deroxat (Expert en Potins) 09/02/2007 00h48

bof, rien qui ne m'étonne vraiment. pourquoi c'est toujours sur les petits mal classés qu'on tape?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/02/2007 13h46

honteux.

Rhodey 09/02/2007 14h11

Moi j'ai trouvé ça :
http://www.yankee-nord.com/actualites/panisse18.asp
Citation de supporter, donc subjective.
C'est pas ma pensée bien sur, mais franchement j'ai bien rigolé.

scarletneedle 10/02/2007 19h02

On a gagné!!! :woot: :woot: :woot:

4 à 2 face une de nos bêtes noires historiques!
depuis la fin Octobre que j'attendais ça!!

Il y a 2 buts hors-jeux? Et alors? Je les offre à la commission qui a de la merde dans les yeux pour Cissé et Frau
Pour une fois que ça tourne dans notre sens!

gillesC 10/02/2007 19h04

Houlà.
Signe annonciateur de l'apocalypse, voire d'un second tour Sarkocèle/LiPoun!

Elijah Watch 10/02/2007 19h13

En plus le premier but du PSG est vraiment débile ^^.

Fredeur 10/02/2007 22h17

Meilleur buteur de L1: Savidan.
Ah ouais quand même.

Bon en fait, après avoir vu 100%Foot et les images, ils ont raison, sanctionner Cissé parce que Frau avait été sanctionné injustement, ben ça aurait été un peu débile en fait de refaire la même débileté (en plus le geste de Cissé est quand même moins dangereux que celui de Frau).

Deroxat (Expert en Potins) 11/02/2007 00h37

ben le probleme c'est que c'est pas la dangerosité du but qu'ils ont sanctionné, mais c'est par rapport a l'indisponibilité du joueur blessé. ce qui donc fait kif kif.

sinon, Créteil s'est pris une branlée. :ouin:

vicenzo 11/02/2007 01h05

paris gagne seulement 1 point en terme d'avance sur la relégation. Maintenant Paris a 2 points d'avance sur la relégation au lieu d'1 seul hier. Comme le dit Leguen, ça restera chaud jusqu'au bout pour Paris !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h43.