ah,mais je precise bien dans mon post,Cissé doit etre suspendu,vu que Frau l'a été.
Mais tout d'accord avec toi donc. |
Je suis dégoûté : Cissé n'est même pas suspendu 1 match pour avoir blessé Yepès...
C'est vraiment le psg et les autres au niveau des sanctions Y a de quoi virer parano par moments Citation:
La maladie incurable? La connerie de pas mal de dirigeants du foot français... Y apas que les présidents qui sont touchés Putain je suis vert... |
C'est mieux que mauve.
|
j'aime bien Anderlecht
|
Citation:
Citation:
citation de supporter, donc subjective... mais ça tombe bien, c'est bien ma pensée :) enfin tant mieux pour cissé. |
Ouais, c'est un peu abusé là quand même.
|
bof, rien qui ne m'étonne vraiment. pourquoi c'est toujours sur les petits mal classés qu'on tape?
|
honteux.
|
Moi j'ai trouvé ça :
http://www.yankee-nord.com/actualites/panisse18.asp Citation de supporter, donc subjective. C'est pas ma pensée bien sur, mais franchement j'ai bien rigolé. |
On a gagné!!! :woot: :woot: :woot:
4 à 2 face une de nos bêtes noires historiques! depuis la fin Octobre que j'attendais ça!! Il y a 2 buts hors-jeux? Et alors? Je les offre à la commission qui a de la merde dans les yeux pour Cissé et Frau Pour une fois que ça tourne dans notre sens! |
Houlà.
Signe annonciateur de l'apocalypse, voire d'un second tour Sarkocèle/LiPoun! |
En plus le premier but du PSG est vraiment débile ^^.
|
Meilleur buteur de L1: Savidan.
Ah ouais quand même. Bon en fait, après avoir vu 100%Foot et les images, ils ont raison, sanctionner Cissé parce que Frau avait été sanctionné injustement, ben ça aurait été un peu débile en fait de refaire la même débileté (en plus le geste de Cissé est quand même moins dangereux que celui de Frau). |
ben le probleme c'est que c'est pas la dangerosité du but qu'ils ont sanctionné, mais c'est par rapport a l'indisponibilité du joueur blessé. ce qui donc fait kif kif.
sinon, Créteil s'est pris une branlée. :ouin: |
paris gagne seulement 1 point en terme d'avance sur la relégation. Maintenant Paris a 2 points d'avance sur la relégation au lieu d'1 seul hier. Comme le dit Leguen, ça restera chaud jusqu'au bout pour Paris !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h43. |