Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 28/09/2006 21h06

8)

scarletneedle 28/09/2006 23h10

On a écrasé 2 à 0 les irlandais... :brocoli:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/09/2006 00h56

euh,sinon,y'a des gens qui peuvent dire a Domenech que Mexes est actuellement consideré comme le meilleur defenseur de serie A s'il vous plait.
Non parce que la,prendre un mec a la peine en serie B,un gars blessé ou un remplacant de Lyon,moi je dis que c'est pas possible :'(

M'enfin sinon Toulalan,c'est aussi une blague.Heureusement il jouera pas,Vieira sera bien reposé apres ses matchs de suspension.:siffle:

Oh,Landreau.Oh,Oh?il a pas vu l'etat des sorties de ce garcon notre raymond la...

Rhalalalalalala...:'(

Fredeur 29/09/2006 11h09

Parait qu'il a été bon Toulalan.
Bon, pour les défenseurs et les gardiens, la différence de niveau entre les titulaires et remplaçants, c'est dingue.
Mais il faut que Coupet continue jusqu'à 40 ans, je ne veux pas de Landreau titulaire 8(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/09/2006 12h27

Toulalan bon?
Dans tous les matchs de Lyon que j ai vu,il est bn en recup,mais apres exploitation du ballon,fouyaaaaaa,c'est dur moralement.

gillesC 29/09/2006 12h31

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
oh,oui,et pour les buts,euh,je sais pas moi,mais il a mis combien de buts Batigol???
Non,parce que ca c'etait un joeur,et il n'a jamais arrété de les feter ses buts,meme contre Sailly sous couzan FC

Donc, tu me le prends le Anita Vampire truc? :gni: :gni: :gni: :gni:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/09/2006 12h33

bah moi je veux bien,hein,Gilles,faut pas se tromper,mais je sais pas si la banque me le permettra.
T'as un TP bien a proposer avec que je te fasse pas envoyer pour rien?

Ah,pas de flood...euh...Allez Lensoiiiiiis allezzzzzzzz:yo:

gillesC 29/09/2006 12h34

Mais au fait, si Toulalan n'est pas vraiment bon, ça ne voudrait pas dire qu'il faut arrêter la L1 , genre, maintenant? :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/09/2006 12h51

ou alors qu'on se mette tous a jouer comme Le Mans,c'est a dire qu'on réalise qu'on a le droit d'attaquer.
Mon opinion (qui exclue Lyon,ils sont bien au dessus),c'est que la France galere en coupe d'Europe a cause des tactiques ridicules de la L1.
On ne peut me dire que le talent offensif manque,quand je vois Lille,qui a des arguments (bon c'est pas des Drogba devant mais quand meme),se satisfaire d'un pietre 0-0 contre un Milan a court de preparation,a domicile,en ayant failli perdre vu le nombre d'occases concédées,je pense que c'est symptomatique.
Lille a deja gagné un match en LdC??? Lille a deja marqué 2 buts dans le meme match en LdC? combien de fois?

Bordeaux part un peu sur la meme voix,meme si a mon avis il y a moins de talent a la finition,les Girondins qui vont jouer le nul face a une faible equipe de Galatasaray,ca me rapelle les tactiques d'Andorre face a la France.
Par contre,apres,on a des gens comme Le Mans,beaucoup plus limités niveau talent,mais emmenés par un fou dangereux apotre du jeu offensif.Et bah devinez quoi? Ca marche! Bon,ca reste modeste,mais c'est largement bien pour une equipe de ce niveau individuel.
Alors on me parle du niveau serré de la ligue 1,qui compenserait le fait que seul Lyon a une vie en LdC,bah moi je dis non,la ligue 1 a un seul truc: les schemas defensifs,ncore pire que ceux d'Italie.
Mais je me rapelle plus de quoi je parle.Alors il est temps d arreter je crois^^

Rhodey 29/09/2006 13h56

Je suis d'accord sur les problèmes de jeu offensif, d'animation etc.
Mais je pense qu'il y a en plus un problème de ryhtme et de volume de jeu.

scarletneedle 29/09/2006 14h01

ou la trouille de perdre pour l'entraîneur qui ne veut être viré après avoir reçu le soutien du président

Rhodey 29/09/2006 14h55

et tu ne penses pas que c'est la même chose pour tous les entraîneurs de tous les pays ?
c'est UN problème dans le foot c'est certain, mais ce n'est pas LE problème de la France seulement

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 03/10/2006 16h09

"Arsène Wenger, le coach français d'Arsenal, a fêté ce samedi son dixième anniversaire à la tête des Gunners. L'ancien technicien monégasque dresse à travers un long entretien dans L'Equipe du jour un bilan de son expérience outre-Atlantique qu'il résume comme «un pur bonheur»".
Je veux bien que les USA soient des anciennes colonies anglaises en partie,mais de la a dire que l'Angleterre est outre atlantique^^

gillesC 04/10/2006 09h29

Ben, la Manche est un petit bout de l'Atlantique.. :D

Rhodey 04/10/2006 18h44

et le niveau journalistique de l'équipe, c'est un petit bout de cerveau pour chaque rédacteur ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h46.