bartheze prend ca retraite, un de plus de l'equipe de france qui part de faire bronzer au soleil
|
Citation:
Il a gagné quoi Henry l'an passé??? Non,parce que va falloir arreter avec ce monsieur s'il vous plait,hein,moi je dis ca,je dis rien. Pourquoi pas Zidane aussi tant qu'on y est... |
Ben des mecs qui ont été bons en championnat, bons en Coupe d'Europe, et bons en World Cup, il n'y en a pas 36 000.
Ronaldinho a été fantomatique en Allemagne, ça serait abusé que ce soit lui. Comme italien, ouais, il y a Buffon, mais c'est un gardien, ça va être compliqué (mais possible). Bon le souçis, c'est qu'il joue en D2. |
Mr M., soit vous vous rangez à l'avis de Mr Deur, soit vous me prenez le comics Anita vampire machin que vous m'avez fait commander. :D
|
Citation:
Et Henry, visiblement tu l'aimes autant que j'aime Cissé, il en est à quasiment 50 buts en LdC, donc tous ceux qui disent qu'il ne marque en championnat anglais parce que c'est simple... D'ailleurs Shevchenko pense la même chose au niveau de la facilité avec un seul but marqué lui qui régnait en italie où les défenses sont plus resserrées (autre championnat, autre mentalité) Le fait que je vois eto'o favori est que le fait de ne pas avoir joué la CdM ne lui est pas préjudiciable car aucun joueur n'y aura été constamment au-dessus du lot sur les 7 matchs (peut-être canavaro et buffon) il a cartonné en europe (LdC face à Henry justement) et en espagne (titre et meilleur buteur) |
Ouep, pour moi aussi, Eto'o est actuellement le meilleur.
|
Marseille va se faire éliminer par les tchèques... 4 à 2 dans les arrêts
Nancy mène 2 à 0 face à Schalke J'espère que face aux irlandais, cela passera |
Putain, c'tte loose =_=
|
Surtout l'occasion qd le score fut 2 à 2 : un 3 contre 1 loupé dans les grandes largeurs...
|
j'ai pas vu le match ! heureusement :non:
:'( |
Non,mais Henry,moi encore pire que le joueur,c'est le gars que je ne peux pas voir.
Un mec qui s'estime "trop bon" pour souhaiter sa joie face a des clubs modestes,un mec mecontent parce qu'il n'est pas la star en equipe de FRance et que le jeu ne tourne pas autour de lui,un mec qui est pote avec Tony Parker (oui,bon :p),et un mec qui ne se remet jamais en question,moi j'aime pas. Je souligne aussi son choix de ne pas rejoindre le Barca,parce que la il aurait du se battre pour avoir sa place n'a fait que me conforter dans mon avis. Et bon,des gars qui ont été bons partout et tout le temps,j'ai le droit de citer Pirlo? Non? |
ah les 20 selectionnés pour affronter l'Ecosse & les Iles féroée :
GARDIENS: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG) DEFENSEURS: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA/D2), François Clerc (Lyon), William Gallas (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Julien Escudé (FC Séville/ESP) MILIEUX: Alou Diarra (Lyon), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Jérémy Toulalan (Lyon) ATTAQUANTS: Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon) source :l'equipe . fr |
Ouais, et si il avait rejoint le Barca, t'aurais dit que c'est un connard parce qu'il lache le club qui lui a permit d'être une star, et qu'Arsenal a besoin de lui, pour le nouveau stade et tout ça :p
Sérieux, j'ai lu des interviews de Henry, il a l'air sympa et très respectueux du jeu. Et quand on marque 50 buts par saison, au bout d'un moment, fêter un but comme si on avait gagné Roland Garros en 5 sets, ça va. |
nan,j'aurais pas dit ca,je me serais moqué de Wenger.
D'ailleurs j'ai probablement du le dire ici,mais j'ai la flemme de chercher. Et c'est vrai qu'Henry il a l'air tres respectueux du jeu,d'ailleurs je te dedicace ses coups francs avant que les adversaires ne jouent,notamment,bien fair plays ceux la (que ce soit l'arbitre qui autorise ou pas,ca reste lui qui le fait). Na!:p |
oh,oui,et pour les buts,euh,je sais pas moi,mais il a mis combien de buts Batigol???
Non,parce que ca c'etait un joeur,et il n'a jamais arrété de les feter ses buts,meme contre Sailly sous couzan FC |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32. |