Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 18/08/2006 23h42

Diarra de Lyon à Madrid, c'est quasiment fait.

Citation:

Envoyé par L'équipe
Mahamadou Diarra au Real, c'est fait ! L'Olympique Lyonnais l'a annoncé vers 22 heures vendredi, à moins de deux semaines de la fin du marché des transferts : un accord a été trouvé entre le l'OL et le Real Madrid pour le transfert du milieu de terrain malien. Selon une information du quotidien sportif espagnol madrilène As, le montant de la transaction serait de 28 millions d'euros.

Cet accord est l'épilogue d'une longue période pendant laquelle le président lyonnais Jean-Michel Aulas s'est ingénié à faire monter les enchères. Il était intervenu très fermement jeudi soir sur l'OLTV indiquant que «ce qui ferait éventuellement évoluer la position de l'OL, c'est une offre faramineuse comme celle reçue pour Michael Essien l'an dernier (38 millions d'euros de Chelsea).» «Or, ajoutait M. Aulas, ce n'est absolument pas le cas aujourd'hui». Que s'est-il passé en 24 heures ? Quels arguments (financiers) les dirigeants espagnols ont-ils mis sur la table ? Les deux clubs ne donnent pour l'instant aucune indication sur le détail de leur accord.

A part avoir une grande gueule en L1, il ne sait pas dire non à un bon paquet de fric venant de Londres ou de Madrid.

Bilan en 1 semaine : il s'est fait mettre profond par Marseille pour Ribéry et là il a baissé son pantalon à nouveau (enfin enprenant du fric...)

Bon en L1, son efffectif sera suffisant logiquement pour larguer la concurrence mais en LdC...
Enfin peut-être que Pedretti ou Toulalan vont faire oublier Diarra... :ouf:
Quoique 1 Diarra peut en cacher un autre... Dommage pour la Roma? Ou bien poure elle de ne pas avoir le lensois s'il va à Lyon?

Rhodey 19/08/2006 12h14

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Diarra de Lyon à Madrid, c'est quasiment fait.
A part avoir une grande gueule en L1, il ne sait pas dire non à un bon paquet de fric venant de Londres ou de Madrid.

Bilan en 1 semaine : il s'est fait mettre profond par Marseille pour Ribéry et là il a baissé son pantalon à nouveau (enfin enprenant du fric...)

C'était déjà la même tchatche l'an dernier au moment du départ de Essien. Et pourtant...
Je dis pas que Lyon va digérer ses départs de la même manière chaque année, mais en L1 ils ont encore pas mal de marge on est d'accord (à cette époque de l'année en tout cas).
De toute manière, à ce prix là pour ces joueurs là, y a pas de mauvais présidents "vendus", y a que des mauvais recruteurs incapable de mettre la main sur un nouveau Diarra en puissance (et y en a pourtant).

gillesC 21/08/2006 17h50

Oh la belle jalousie des supporters de club tout juste bon à gagner une coupe nationale tous les 3 ans.. :gni:

C'est vrai qu' échanger un Diarra contre un autre qui a été tout tout mauvais en finale de la Coupe du monde et faire en même temps une plus-value de 20 millions, c'est pas le PSG qui y arriverait.. 8)
:lol:

scarletneedle 21/08/2006 17h57

Comment????????

Non rien... :oups: :oups:

cyann 21/08/2006 20h16

Vendredi, si je ne m'abuse, W9 retransmet le supercoupe : Barcelone contre je ne sais plus quel autre club espagnol ( Villareal ? ).

scarletneedle 21/08/2006 20h38

FC Séville

Et je n'ai pas la tnt :'(
pas avant l'année prochaine sur valenciennes
pas question de payer la tnt gratuite via l'adsl pour l'avoir plus tôt

cyann 21/08/2006 22h50

Merci pour l'info.
Perso j'ai pris la Tnt car je ne suis pas un gros consommateur TV et si je "dois" ( tout est relatif ) m'y mettre j'attends de voir ce que le regroupement canalsat et tps va donner. Sinon, la tnt, au delà d'une meilleure image et d'un meilleur son, faut faire le tri selon ses goûts mais l'investissement ( pas trop honnéreux ) permet quand même d'élargir quelque peu l'évantail des chaines....ce qui n'est pas un luxe au regard des programmations hertziennes.

Deroxat (Expert en Potins) 23/08/2006 10h43

dans la catégorie record a la con, l'Equipe nous apprend aujourd'hui que le gardien Rogerio Ceni est devenu le recordman des gardiens buteurs: il a marqué 64 buts. il était auparavant codétenteur du record avec Chilavert, dit "Sauvez Willy" du coté de la Meinau.

michel 23/08/2006 11h13

Sagnol a joué à Strasbourg ? :oups:

vicenzo 23/08/2006 15h52

pour Rhodey et Deroxat :
voilà précisémment pourquoi la justice civile n'avait pas également été saisie lors du procès du scandale du calcio :

http://fr.sports.yahoo.com/23082006/...ederation.html

la fifa l'interdit tout simplement...

scarletneedle 23/08/2006 16h10

Citation:

Envoyé par michel
Sagnol a joué à Strasbourg ? :oups:

avec monaco :oups:
:p

cyann 23/08/2006 22h23

Bon, voilà une chose de faite.....Lille est en champions league...mais bon avec TF1 on va manger du Lyon le tout arroser d'un peu de Bordeaux dans leur diffusions.

Fredeur 23/08/2006 22h28

Heureusement, pas trop envie de voir jouer Lille :oups:

Deroxat (Expert en Potins) 23/08/2006 22h29

en meme temps voir jouer Bordeaux... enfin bref.

cyann 23/08/2006 22h35

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Heureusement, pas trop envie de voir jouer Lille :oups:

Super pouvoir de Fedeur of Hazard : chauvinisme aïgu ?? :D :D :D

Moi qui habite nantes..........c'est pas demain que je pourrais acquérir ce pouvoir avec le FCNA.........pourant je me souviens bien d'une demi-finale FCNA - Juventus ( j'y étais ) il y à quoi , 10 bonnes années déjà. Me reste que France 3 et les diffusions de la coupe de la ligue pour voir un spectacle de haute volée :zzz: :zzz: offert par le FCNA.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.