Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

mr nix 10/07/2006 01h09

Ah non j'en ai vu au moins 8.

Deroxat (Expert en Potins) 10/07/2006 01h11

allez désormais, place aux Toulalan, Diarra (l'a fait une bonne rentrée le mec... meme si un carton tres con pour une contestation qui l'est encore plus), et au meneur du futur champion d'Italie de Serie B.

vu le groupe de qualif qu'on a, ca va pas etre de la tarte. la reconstruction commence et on va morfler. je vous ai deja dit que j'étais pessimiste?

Ben Wawe 10/07/2006 01h12

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Oui, remettre une équipe qui gagne, c'est débile.
Et sortir Ribery qui avait énormément couru, et un Henry complètement cuit, je vois pas le problème là. Je me demande si il n'aurait pas fallu faire rentrer Trezeguet et Wiltord plus tôt, pour essayer d'arracher la victoire dans le temps réglementaire, Domenech a eu sans doute peur de la blessure dans les prolongations.

La fin de ta phrase, c'est aussi du grand n'importe quoi (enfin, tu te mets au niveau de la moitié des forumeurs qui postent içi après avoir vu le 3 ème match de foot de leur vie).
Oui, j'ai les boules.

En même temps ça se voyait depuis longtemps qu'il manquait un attaquant vu que Henry suffisait pas en attaque et que personne était là dans la surface pour les centres. Le coaching de Domenech a été quand même assez mauvais, faut l'avouer : les italients étaient cuits depuis la 60e facile, il aurait été beaucoup mieux de rentrer Govou et Silvestre à la place de Malouda et Abidal qui n'étaient pas au niveau (bon Malouda sur la fin si quand même) pour encore plus fatigué les italiens, et aussi mettre Trézéguet vers la 80e quand Henry était déjà mort. Les italiens auraient été encore plus KO, et s'en seraient pris un certainement.
Après, c'est comme le dit IronKiba : avec des si...

Et pis on a tous les boules, mais ça veut pas dire non plus qu'il faut obligatoirement rejetter tous les arguments et positions des autres non plus...

Deroxat (Expert en Potins) 10/07/2006 01h16

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
rentrer Govou et Silvestre à la place de Malouda et Abidal qui n'étaient pas au niveau

:D :D pardon. c'est la tristesse tout ca.

Fredeur 10/07/2006 01h17

Je ne comprends pas comment on peut même avoir l'idée de faire rentrer Silvestre dans ce match. Il n'a pas assez montré qu'il n'était pas au niveau dans les grands matchs internationaux?
Edit: ah, Derox le prend avec plus d'humour que moi ^^

Tu parles de quels arguments? Et la position des anti-foots qui n'aiment pas le bruit, ouais, je les rejette bien comme il faut.

Fredeur 10/07/2006 01h20

Les anti-foot vont être contents, on va maintenant manger notre pain noir pour au moins 6 ans, ils vont pouvoir dormir.
:'(

Sade Vicious 10/07/2006 01h20

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
En même temps ça se voyait depuis longtemps qu'il manquait un attaquant vu que Henry suffisait pas en attaque et que personne était là dans la surface pour les centres. Le coaching de Domenech a été quand même assez mauvais, faut l'avouer : les italients étaient cuits depuis la 60e facile, il aurait été beaucoup mieux de rentrer Govou et Silvestre à la place de Malouda et Abidal qui n'étaient pas au niveau (bon Malouda sur la fin si quand même) pour encore plus fatigué les italiens, et aussi mettre Trézéguet vers la 80e quand Henry était déjà mort. Les italiens auraient été encore plus KO, et s'en seraient pris un certainement.
Après, c'est comme le dit IronKiba : avec des si...

Et pis on a tous les boules, mais ça veut pas dire non plus qu'il faut obligatoirement rejetter tous les arguments et positions des autres non plus...

non non non, on n'a pas tous les boules, merci.
(oui, je n'aime pas le foot, mais vu malgré moi les, genre, les 40 ou 50 dernières minutes)

ah oui, effectivement, "zindane y a marqué", mais bon peut-être que s'il n'avait pas joué au branleur, la france aurait gagné 8)
(en place, ça rime.)

mais bon, tout le monde a refusé de croire que, peut-être, la france pourrait perdre, et là, ben... c'est in your face.
pourtant la france n'a gagné qu'une fois la coupe du monde, alors que l'Italie n'en est plus à sa première fois !

voilà, c'est tout.

Ben Wawe 10/07/2006 01h21

Ouais mais est-ce que Abidal a un meilleur niveau que Silvestre ? Sans déconner, Abidal était HS sur ce match, et sur le précédent aussi...Il apporte rien offensivement, et défensivement c'est très souvent très limite (le corner qui apporte l'égalisation...).
Même si Silvestre n'est pas un excellent joueur, de loin pas, il aurait peut-être apporté une meilleure dynamique, une fraîcheur et une envie de jouer qui aurait pu changer un peu la donne et aurait fait du bien au couloir gauche vraiment pas bon de l'équipe de France.

Après, je suis ok pour ceux qui critiquent les gens qui font du bruit (et encore il paraît que ça se tabasse à Paris et Marseille, et ça doit pas être les seuls endroits donc là je suis d'accord), mais bon il ne semble pas qu'Iron Kiba soit anti foot.:D

Mais bon pour en revenir au match, c'est quand même la pire issue pour une finale, les tirs au but...c'est vraiment moche pour l'équipe de France, surtout qu'ils dominaient.

EDIT : 4e maintenant, Sade.

vicenzo 10/07/2006 01h22

Citation:

Les anti-foot vont être contents, on va maintenant manger notre pain noir pour au moins 6 ans, ils vont pouvoir dormir.
:'(

t'es aussi le seul à repondre aux arguments débiles des footix du topic 8)

Fredeur 10/07/2006 01h23

-->Sade: Ah l'avis du gars qui a vu 50 minutes de foot dans sa vie, merci.

Je vous ai dit que j'ai les boules? La finale OM-Belgrade avait été un coup de poignard en 91, là c'est bien pire :'(

Deroxat (Expert en Potins) 10/07/2006 01h24

Citation:

Je ne comprends pas comment on peut même avoir l'idée de faire rentrer Silvestre dans ce match. Il n'a pas assez montré qu'il n'était pas au niveau dans les grands matchs internationaux?
Edit: ah, Derox le prend avec plus d'humour que moi ^^

Tu parles de quels arguments? Et la position des anti-foots qui n'aiment pas le bruit, ouais, je les rejette bien comme il faut.

je voudrais juste dire deux trois choses:

Abidal est le defenseur sur lequel les équipes ont le plus joué. alors forcement, c'est sur lui qu'il y a le plus de déchet fatalement. je trouve qu'il a fait une plutot bonne coupe du monde. apportant le danger quand il le fallait devant, et finalement y a pas de but pour sa pomme.

et bon Malouda par son placement plus haut en deuxieme période a empêché les montées de Zambrotta. on ne remarque pas assez son impact sur la défense francaise et c'est bien dommage.

mr nix 10/07/2006 01h24

Ils se sont quand meme bien debrouilles, les italiens n'ont fait aucun cadeau et deuxieme en coupe du monde avec une score aussi serre, aux penos, c'est quand meme plutot fantastique.

Fredeur 10/07/2006 01h24

Citation:

Envoyé par vicenzo
t'es aussi le seul à repondre aux arguments débiles des footix du topic 8)

C'est que j'ai les boules et que je n'ai pas envie de dormir, donc je m'occupe :oups:

Sade Vicious 10/07/2006 01h25

Citation:

-->Sade: Ah l'avis du gars qui a vu 50 minutes de foot dans sa vie, merci.

hmmm, petite précision, je n'ai vu que les 50 dernières minutes du match (environ), mais j'en ai vu plus dans ma vie. j'ai même déjà joué dans une équipe. alors, tut tut. on n'a plus le droit de critiquer ?

:ouf:

wouah, trop le respect devant le mec qui s'y connait trop...

Deroxat (Expert en Potins) 10/07/2006 01h29

Citation:

Envoyé par Sade repart et Sade revient
mais bon, tout le monde a refusé de croire que, peut-être, la france pourrait perdre, et là, ben... c'est in your face.
pourtant la france n'a gagné qu'une fois la coupe du monde, alors que l'Italie n'en est plus à sa première fois

et ca change quoi que l'Italie l'ait gagné trois fois cette coupe avant la France???? (surtout que bon, elles datent hein)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38.