Citation:
|
C'est moi ou henri joue trés bien le hors jeu ?
|
Au bout d'un moment, je me suis même demandé si ce n'était pas pour forcer les passeurs à refiler le ballon à un autre que lui en faisant croire aux défenseurs espagnols qu'il serait hors jeu de toute façon (ex : le but de Ribéry)... mais non, Henry joue extrêmement bien le hors-jeu.
|
Citation:
|
Citation:
J'avais remarqué aussi ^^ |
Ah, c'était donc les hurlements de Cytash que j'ai entendu il y a 2 jours.. :D
Ah ben on aura tout vu.. C'est peu dire que ça fait écho à 86... Platini/Zidane - Italie(Juventus)/Espagne(Real) .. 2 buts d'écart... Brasilou ensuite... On tente les tirs au but? :( C'est un peu dur pour les vieux coeurs.. :gaga: |
rhaaa avec Socrates qui loupe le sien et on s'est dit ouais c bon mais Platini fait un drop :D et la délivrance avec Luis "vas y mon petit bonhomme "Fernandez ....
ah c'etait d'une intensité ... c'était magique ! |
Malheureusement, ensuite contre les boches :D, il n'y avait plus le jus... :(
Donc, vue l'évolution du physique français depuis le debut de la Cup, lâchons un simple: Duverne Powaaahhhhh!!!!!! |
Ben alors, Deroxat, tu ne donnes pas les résultats?
|
ah putain faut que je les calcule...
euh bon, sinon les quarts ca donne ca: Allemagne - Argentine avant vendredi 17h Italie - Ukraine avant vendredi 21h Angleterre - Poutougal avant samedi 17h Brésil - France (vas y Franky, c'est bon! vas y Franky c'est bon bon bon!) avant samedi 21h |
Quand je vois ces quarts, à part pour Italie-Ukraine, cette coupe du monde a plus de gueule qu'il y a 4 ans...
|
oui enfin, l'Italie et l'Ukraine ont fait plus de jeu que l'Angleterre durant cette Weltmeisterschaft je trouve. mais c'est un avis perso.
|
Allemagne - Argentine 2-2 en prolong Allemagne au TaB
Italie - Ukraine 2-0 en 90 Angleterre - Poutugal 2-1 Brésil - France 3-3 france au Tab je mise l attaque... j avais pas joué ca sur les 1/8eme et ca m a pas reussi... |
Citation:
:zzz: Allemagne - Argentine : 5-3 :flex: Italie - Ukraine: 2-0 Angleterre - Poutougal: 1-2 Brésil - France: 2-4 :flex: |
je suis tenté de donner 2 pts de plus a Fredeur rien que pour le panache foufou dont il fait part.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58. |