Scarlet is on fire!!!!
Allemagne 3 - Equateur 0
Bon résultat (1): Moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey, Tyler Bon score (1): Footix (0): Mallrat Pologne 2 - Costa Rica 1 Bon résultat (1): Moi, Mehdi, Cytrash, Scarletneedle Bon score (1): Moi, Scarletneedle Footix (0): Belcantan, Fredeur, Rhodey, Mallrat, Tyler Suède 2 - Angleterre 2 Bon résultat (1): Mehdi, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey Bon score (1): Scarletneedle Footix (0): Moi, Cytrash, Belcantan, Mallrat, Tyler Paraguay 2 - Trinidad 0 Bon résultat (1): Moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey, Tyler Bon score (1): Moi Footix (0): Mallrat les scores du jour: 1- Scarletneedle: 6 pts (sur 8 possibles!8( ):flex: :flex: :clap: 2- moi: 5 pts 3- Mehdi: 4 pts 4- Cytrash, Fredeur, Rhodey: 3 pts 7- Belcantan et Tyler: 2 pts 9- Mallrat: 0 pt8( :oups: alors que j'esperais etre le héros du jour, Scarlet est DWade-esque en écrasant la concurrence avec un monstrueux 6 pts sur 8! :clap: A l'opposé, Mallrat récupère la cuiller de bois avec aucun point marqué, une première.:D on l'applaudit bien fort quand meme! :clap: classement provisoire: 1- Cytrash avec 30 pts. il s'accroche au pouvoir et n'abdique pas. alors que Rhodey semble s'essouffler, il creuse l'écart! :clap: 2- Rhodey et Scarletneedle: 27 pts. Rhodey semble s'essouffler depuis deux jours. la montée du col semble pénible pour lui. un petit coup d'EPO? 4- moi avec 25 pts 5- Belcantan avec 23 pts 6- Mehdi avec 22 pts. il se bat pour ne pas finir dernier! bravo! 7- Fredeur avec 20 pts. grace a Tyler et Mallrat, il ne finira pas dernier!:siffle: 8- Mallrat et Tyler: 2 pts. |
Citation:
|
Citation:
|
non,Saha Trezeguet devant,c'est mieux.:huhu:
|
8)
Remarque, moi j'aurais mis Henry, Trezeguet et Saha (faut vraiment que je m'achète un PES ^^) |
Citation:
:D |
les 1/8e c'est déjà demain!
pronos a faire avant samedi 17h:
Allemagne - Suède --------------------------------- Pronos a faire avant dimanche 17h: Angleterre - Ecuador allez on va un peu pimenter les regles: 1 pt pour le résultat a l'issue du temps reglementaire 2 pts pour le résultat a l'issue des prolongations éventuelles 2 pts pour le score a l'issue du temps reglementaire 3 pts pour le score a l'issue des prolongations 1 pt pour le résultat global du match. super bonus 5 pts si vous pronostiquez des pénos 5 pts pour le meilleur buteur de la coupe du monde et 5 pts en sup' pour le nombre de buts. alors c'est simple: soit vous pronostiquez un résultat fini a l'issue du temps reglementaire, soit vous pronostiquez un resultat a l'issue des prolongations. ce qui est plus risqué, mais rapporte plus de points. si vous jouez le coup des prolongations, vous empochez en plus les pts que vous avez gagné pour le temps reglementaire. mais si vous pariez uniquement sur un score fini a l'issue du temps reglementaire, vous ne pouvez evidemment pas obtenir de points en sup' s'il y a prolongation. je sais pas si j'ai été clair. donc hop ex: Bob dit Allemagne 1 - Suède 0 en 90' il ne gagnera que sur le résultat global du match et sur le score en 90'. si Bob dit Allemagne 1 - Suède 1 en 90' et Allemagne 1 - Suède 2 a l'issue des prolongations il empoche les pts du temps reglementaire + score des prolongations. bref, les points, c'est un peu exponentiel. ca vous vous, ou vous trouvez ca débile et compliqué? |
Allemagne - Suède
5-2 5 buts de Klose Quitte à être dernier, autant être dernier avec panache. --------------------------------- Angleterre - Ecuador 0-0 à la 90ème 1-0 à la fin, but de Joe Cole d'une frappe des 45 mètres à la Llacer |
Allemagne - Suède
2-1 --------------------------------- Angleterre-Equateur 2-0 |
Donc là, si tout se passe comme prévu, on va avoir droit à un Argentine-Allemagne en quart (bon, ça aurait eu encore plus de gueule en finale, mais bon).
|
Allemagne - Suede 1-0 en 90'
Angleterre-equateur 1-2 (je suis supporter de l angleterre mais je sens la surprise) en prolongation avec un 1-1 en 90' |
Allemagne - Suède
4-3 Angleterre - Ecuador 1-2 |
on a pas été formidable
Iran 1 - Angola 1
R:Mehdi, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey, Tyler, S: Fredeur F:moi, Cytrash, Mallrat, Portugal 2 - Mexique 1 R:moi, Cytrash, Belcantan, Rhodey, Tyler, Mallrat, S: F:Mehdi, Fredeur (dommage, il a inversé le score! :D), Scarletneedle, Pays Bas 0 - Argentine 0 R:Belcantan, Scarletneedle, Rhodey, S:Scarletneedle, F:moi, Mehdi, Cytrash, Fredeur, Tyler, Mallrat, Les amis de Domoraud 3 - Les amis de Nadj 2 R:Cytrash, Belcantan, Fredeur, Rhodey, Tyler, Mallrat, S: F:moi, Mehdi, Scarletneedle les scores du jour: 1- Rhodey et Belcantan: 4 pts 3- Scarlet, Fredeur, Tyler: 3 pts 6- Cytrash: 2 pts 7- Mehdi et moi: 1 pt Si la logique a ete plutot bien respectée aujourd'hui, personne n'a été capable de trouver les bons scores. Du coup, les moins maladroits ont été Rhodey et Belcantan, qui, sans faire de scores mirobolants ont réussi a trouver tous les bons résultats. Allez, on se ressaisit pour demain et les matchs du groupe de l'Italie qui vaudront leur pesant de cacahuetes. le classement provisoire: 1- Cytrash: 32 pts 2- Rhodey: 31 pts. Il revient bien le bougre. 3- Scarletneedle: 30 pts. lendemains un peu difficiles pour le héros tout feu tout flamme d'hier 4- Belcantan: 27 pts 5- Moi: 26 pts 6- Fredeur et Mehdi: 23 pts 7- Tyler: 5 pts 8- Mallrat: 4 pts le classement commence s'étirer vers le bas alors qu'il se resserre en haut. attention aux relegables. En revanche depuis qu'on annonce a Cytrash que le vent du boulet passe pas loin, on va finir par ne plus y croire, mais il est a porté de tir de deux personnes. Allez encore un effort. ps: au fait, le 2000e but de la Coupe du Monde, c'est Allback qui l'a marqué. bon personne l'a trouvé. dommage. |
Citation:
|
Citation:
donc personne n'a été capable de trouver les bons scores, sauf Fredeur. c'est mieux? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h09. |