Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 19/06/2006 08h17

Un péno refusé, puis un but refusé, ça commence un peu à faire beaucoup quand même.
Pour être sur de se qualifier, il faut battre le Togo par 2 buts d'écart. Vu la première mi-temps du match de hier, c'est largement possible quand même (avec un peu de réussite, ça serait pas mal...)

Mat 19/06/2006 09h13

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
dependra de Corée Suisse:
on aurait,avant le match:
-Suisse 4 pts
-Corée 4 points
-France 2 pts

apres,la France aurait 5 donc:
un nul elimine la corée (goal average:forfait 3-0)
Une victoire elimine le perdant.
donc la france passe me semble-t-il.

ça a l'air compliqué tout ça, pire que les règles de Magic...Sinon, y'avait du foot hier?:D

Virgule 19/06/2006 09h38

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
non,le truc Zizou,c'est que quand tu menes 1-0,et que tu dois defendre,alors que lui,a genre 15 min de la fin,il est cuit,age oblige,normal,du coup il ne defend plus,bah faut le sortir.:nerd:

En plus ne bon capitaine, il montre l'exemple et savate inutilement du coréen.
J'ai jamais compris pourquoi on lui a filé le brassard de capitaine au zizou... il est trop sanguin

Fredeur 19/06/2006 09h39

Ben Vieira, c'est pire ^^

vicenzo 19/06/2006 09h43

c qd même zidane qui te fait une superbe passe à henry à la 88ème...

Deroxat (Expert en Potins) 19/06/2006 12h01

A défaut d'Austerlitz, ce sera Trafalgar

Brésil qui jogabonite bof 2 - Australie 0
Bon résultat (1): Moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey
Bon score (1): Moi
Footix (0):

France qui coule 1 - Corée "Moggiesque" du Sud 1
Bon résultat (1): Cytrash
Bon score (1):
Footix (0): Moi, Mehdi, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey, Mallrat (on applaudit son entrée, svp)

scores du jour:
1- Cytrash: 3 pts
2- moi: 2 pts
3- Belcantan, Fredeur, Rhodey, Mehdi, Scarletneedle: 1 pt
4- Mallrat le promu: 0... débuts difficiles, mais il va tres certainement se rattrapper ce soir

Notons que Cytrash a pris trois points en pariant sur un nul entre la France et la Corée. Traitre a la patrie!!!!

Classement provisoire:
1- Cytrash avec 23 pts :clap:
2- Rhodey avec 21 pts
3- Scarletneedle et Belcantan avec 18 pts
5- Moi tout seul avec 17 pts
6- Fredeur avec 16 pts
7- Mehdi avec 15 pts

Hors classement pour le moment: Mallrat avec zéro.

bon le classement commence a dangereusement s'étirer avec une hiérarchie qui semble bien en place. allez, on se reveille et on bouscule tout ca!

cytrash 19/06/2006 12h04

Citation:

Notons que Cytrash a pris trois points en pariant sur un nul entre la France et la Corée. Traitre a la patrie!!!!
Oui ,j'ai honte :huhu: :gni:

scarletneedle 19/06/2006 12h19

l'astrologue de sélectionneur devrait t'appeler
:gni:

Fredeur 19/06/2006 15h36

En fait donc, les défenseurs suisses peuvent faire ce qu'ils veulent dans la surface donc.

Je ne dirais pas que Sepp Blatter est passé par là, mais bon.
:non:

Thorn 19/06/2006 16h11

Désolé de m'imiscer, mais j'ai lu un article amusant sur le sujet

Fredeur 19/06/2006 16h24

C'est pas franchement amusant :(

Faudrait que la Suisse perde à cause d'un but valable mais pas accepté par l'arbitre. Ca ferait peut-être bouger Sepp Blatter 8)

belcantan 19/06/2006 17h03

si même le foot est censuré:D

plus serieusement, faut arreter de se prendre la tête

des erreurs d'arbitrages, il y en a toujours eu et tant que la video ne sera pas developpé pour l'arbitrage.

en tout cas, les histoires d'arbitrage, cela me rappelle toujours un film de JP Mocky

gillesC 19/06/2006 17h12

Citation:

Envoyé par vicenzo
normal, à 2-0, le coup de pompe de l'EDF et le but coréen n'aurait pas changé la victoire française, et les commentaires d'apres macth auraient complètement été différents

Ah, quand même la voix de la raison dans un thread beaucoup trop émotionnel.. ^^

Parce que, au delà de la médiocrité de la France en 2ème période, faut quand même se rappeler que les joueurs ont vu en vestiaires à la mi-temps le but injustement refusé.. pour une équipe fragile, ça pardonne pas.

Autrement, MrM. a encore raison, un Mexès et n'importe qui à la place d'un Wiltord cuit auraient été très très bien.. ^^

Donc, objectif : Italie 82. :D

gillesC 19/06/2006 17h13

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
C'est pas franchement amusant :(

Faudrait que la Suisse perde à cause d'un but valable mais pas accepté par l'arbitre. Ca ferait peut-être bouger Sepp Blatter 8)

Pla-ti-ni au pi-lo-ri!!! :woot: :D

Dil 19/06/2006 17h58

Dites les hommes, La Suisse a battu le Togo 2-0 me semble t'il.
C'est plutôt un bon résultat pour la France ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23.