Un péno refusé, puis un but refusé, ça commence un peu à faire beaucoup quand même.
Pour être sur de se qualifier, il faut battre le Togo par 2 buts d'écart. Vu la première mi-temps du match de hier, c'est largement possible quand même (avec un peu de réussite, ça serait pas mal...) |
Citation:
|
Citation:
J'ai jamais compris pourquoi on lui a filé le brassard de capitaine au zizou... il est trop sanguin |
Ben Vieira, c'est pire ^^
|
c qd même zidane qui te fait une superbe passe à henry à la 88ème...
|
A défaut d'Austerlitz, ce sera Trafalgar
Brésil qui jogabonite bof 2 - Australie 0
Bon résultat (1): Moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey Bon score (1): Moi Footix (0): France qui coule 1 - Corée "Moggiesque" du Sud 1 Bon résultat (1): Cytrash Bon score (1): Footix (0): Moi, Mehdi, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey, Mallrat (on applaudit son entrée, svp) scores du jour: 1- Cytrash: 3 pts 2- moi: 2 pts 3- Belcantan, Fredeur, Rhodey, Mehdi, Scarletneedle: 1 pt 4- Mallrat le promu: 0... débuts difficiles, mais il va tres certainement se rattrapper ce soir Notons que Cytrash a pris trois points en pariant sur un nul entre la France et la Corée. Traitre a la patrie!!!! Classement provisoire: 1- Cytrash avec 23 pts :clap: 2- Rhodey avec 21 pts 3- Scarletneedle et Belcantan avec 18 pts 5- Moi tout seul avec 17 pts 6- Fredeur avec 16 pts 7- Mehdi avec 15 pts Hors classement pour le moment: Mallrat avec zéro. bon le classement commence a dangereusement s'étirer avec une hiérarchie qui semble bien en place. allez, on se reveille et on bouscule tout ca! |
Citation:
|
l'astrologue de sélectionneur devrait t'appeler
:gni: |
En fait donc, les défenseurs suisses peuvent faire ce qu'ils veulent dans la surface donc.
Je ne dirais pas que Sepp Blatter est passé par là, mais bon. :non: |
Désolé de m'imiscer, mais j'ai lu un article amusant sur le sujet
|
C'est pas franchement amusant :(
Faudrait que la Suisse perde à cause d'un but valable mais pas accepté par l'arbitre. Ca ferait peut-être bouger Sepp Blatter 8) |
si même le foot est censuré:D
plus serieusement, faut arreter de se prendre la tête des erreurs d'arbitrages, il y en a toujours eu et tant que la video ne sera pas developpé pour l'arbitrage. en tout cas, les histoires d'arbitrage, cela me rappelle toujours un film de JP Mocky |
Citation:
Parce que, au delà de la médiocrité de la France en 2ème période, faut quand même se rappeler que les joueurs ont vu en vestiaires à la mi-temps le but injustement refusé.. pour une équipe fragile, ça pardonne pas. Autrement, MrM. a encore raison, un Mexès et n'importe qui à la place d'un Wiltord cuit auraient été très très bien.. ^^ Donc, objectif : Italie 82. :D |
Citation:
|
Dites les hommes, La Suisse a battu le Togo 2-0 me semble t'il.
C'est plutôt un bon résultat pour la France ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23. |