On ne pourra pas y Coupet.
|
enfin il ne va pas y coupet
edit : on est synchrones :woot: |
de ses boyaux, il se fera une tenue de gallas
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
bon,les enfants,c'est pas que c'est genant,mais la on floode partout,hein,on a un thread pour ca,la ca pourrait gener des gens qu'on se glisse partout^^
|
Citation:
|
Citation:
|
mais la,on va peut etre enfin avoir un 442,sans l'autre qui decide ou il joue.
Ca serait pas plus mal,meme si pas travaillé a ma memoire. Barthez Sagnol-Mexes est meilleur que lui-Mexes est meilleur que lui-Sylvestre Viera Maké Govou Malouda Trezeguet Saha moi j'aime assez. |
Ah lala quelle seconde mi-temps :'(
Bon, dans le positif, il faut quand même noter que les coréens ont eu très très peu d'occasion. Mais on est fébrile sur les coups de pieds. Et physiquement à la ramasse à la fin du match Snif Bon alors moi si j'étais sélectionneur de l'EDF, pour le prochain match, sachant que l'objectif sera absolument de gagner avec le plus de buts possibles: Barthez Sagnol-Thuram-Sylvestre (pour ce qu'ils servent les 2 défenseurs centraux :p ) Makélélé- Vieira Malouda-Ribery Henry-Trezeguet-Saha Bon si avec ça on arrive pas à avoir des bonhommes dans la surface, faut appeler Stephen Chow et Dwyane Wade. |
Citation:
ni l'italie contre les us... Le tout est de se qualifier c'est encore largement possible pour l'EDF Et sur la 1ère période, l'EDF a été bonne , pas en réussite et même volée... Et je préfère insister dessus, contrairement aux autres :) |
s'ils jouent comme des chèvres, c'est parce qu'il manque un joueur....
http://askanishot.free.fr/forums/yourivol4I.jpg |
j'aimerais savoir pourquoi trezeguet ne joue pas, n'est il pas le meilleur buteur de tous les temps de la juventus comme l'est henri à arsenal?
après je n'ai pas compris les critiques de certains envers zidane (notamment sur m6), c'est peut être le seul joueur intouchable du groupe, même très mauvais il peut sauver un match...rappelez vous l'euro 2004. |
non,le truc Zizou,c'est que quand tu menes 1-0,et que tu dois defendre,alors que lui,a genre 15 min de la fin,il est cuit,age oblige,normal,du coup il ne defend plus,bah faut le sortir.:nerd:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h51. |