|
kyky!!
Non, hors-jeu... Edit : non validé! :woot: |
Mais il est hors jeu, pourtant.
|
Qualifiés pour la coupe du monde logiquement (si j'ai bien suivi le règlement).
Quelqu'un pour confirmer? 1ère nation européenne à avoir tous les trophées possibles! :p |
Citation:
|
Petite pensée pour Rabiot qui est devant sa télé à l'hôtel.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
(remember Israël et Bulgarie 93...) |
Gros match effectivement ! et superbe equipe d'Espagne ( tu joues contre eux tu es sûr de ne pas avoir le ballon tellement ils font tourner ) et pour le hors jeu
c'est vraiment limite car le défenseur remet la balle en jeu en taclant il me semble et je ne sais pas s'il n' y a pas une notion de passe volontaire en retrait dans cette regle du hors-jeu... en tout cas les buts français sont quand même jolis ,) |
C'est quand même très dur, d'accorder ce but. Ce serait dans l'autre sens, je serai toujours en train d'insulter l'arbitre, je pense.
|
C'est clair ! ,) moi ce qui me saoule dans l'arbitrage moderne ce sont les mains sifflées dans la surface. ( exemple Jules Koundé a contré un ballon de la main sur un centre et vu qu'il est tourné on voit bien que c'est involontaire mais il y a qq temps, je crois que c'etait lui aussi d'ailleurs, il y a la même action et l'arbitre siffle peno, et le pire c'est que le joueur adverse est tellement proche que tu n'as même pas le temps de les enlever)
il y avait eu un truc sifflé contre Paris et Kimpembe ( match contre Manchester United il me semble ) pareil. en gros il faudrait que les defenseurs jouent sans les bras...et je dis ça pourtant ça fait plus de 35 ans que je joue en attaque lol |
Ramos, la (mauvaise) blague continue....
https://canal-supporters.com/sergio-...contre-angers/ :beu: |
Hé bé! 8(
https://rmcsport.bfmtv.com/football/...110130305.html Citation:
Citation:
|
C'est triste.
Sergio Ramos devrait lâcher l'affaire : cesser sa carrière tant que ses sorties ne sont pas (encore) synonymes de gêne pour ce qu'il a pu faire. Se poser, trouver un job de consultant. Remettre lentement son corps, couper la pression et la tension. Là, ça fait de la peine. |
Bof, ça fait de la peine si on a de l'estime pour Ramos et toute son oeuvre (oui, je sais, énorme palmares, énorme joueur mais aussi énorme co****d sur le terrain).
Pour Hernandez, clairement, y'a un juge en Espagne qui n'a pas digéré le match de dimanche soir. :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17. |
|