|
Citation:
Avec en plus au premier plan un joueur belge dépité. Genre, on titre sur le malheur de l'adversaire plutôt que sur notre victoire. Tu mets "RENVERSANT" avec la photo de la célébration des français après le 3e but, c'est bien plus "bateau" mais au moins ça fait pro. |
Mais personne ne parlerait de la couv. Alors que là vous le fait.
Donc dans le cadre d'une économie de l'attention, c'est une couv réussie. Et comme c'est le cadre d'action de l'Equipe, ben ils auront réussi leur coup. |
Bin, pas pour moi car j'ai un abonnement gratuit numérique grâce à C+, ça va faire 2 ans que je n'ai plus acheté ce torchon (qui ne me manque pas)...
Donc forcément, je tombe sur la couverture. Dès que je vois qui rédige l'article (un peu comme sur So Foot), je ferme automatiquement la page. Ce journal a adopté un format tabloïd jusque dans le fond. C'est dommage car ça cause du tort aux autres sports traités qui méritent une autre exposition phagocytée et maltraitée sur le football. Leurs conneries ont déjà fait couler France Football ravalé à un supplément mensuel. |
Vu que tu ne payes pas, tu n'es pas leur cible marketing ^^
|
Bin, je la plains sincèrement leur cible vu que ça vise les bas instincts... :D
|
Comme Scarlet, j'ai un abonnement presse numérique avec mon forfait mobile qui inclut l'Equipe. Je "feuillette" ça tous les matins sur le trône en sortant du lit. :D
|
Doublé de Cherki avec les Espoirs. Ils ont fini le match avec 5 joueurs sur 11 issus du centre de formation de l'OL. :)
|
Moi je le lis rarement mais j ai in accès numérique via mon abonnement à la bibli municipale
|
Citation:
|
Azpilicueta, le dernier joueur de foot qui met encore son maillot dans son short. Dernier des mohicans.
|
Un beau match, plus tactique que jeudi.
L'Espagne, c'est vraiment un collectif. Punaise, Pedri si jeune... |
Et merde, sur le contre après la barre...
|
Dans la continuité!! :yo:
|
Il y a un joueur français qui sait que les votes du Ballon d'or, c'est maintenant!
|
Citation:
Pedri n'est pas sur le terrain... ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11. |
|