|
Je vous rassure. Il ne chante pas les corons tout de même.
|
Ah voilà, je l'ai dans la tête maintenant.
|
Je savais qu'il ne fallait rien attendre des lensois... Bon bin Lille fonce vers le titre...
|
Ce Yilmaz, c'est quelque chose. Quel but!
|
Bon, il reste quand même 20% de chances au PSG d'être champion...
Même si, en tant que croyant dans le Record des 7 titres d'affilé, ça ne m'arrangerait pas. ;) |
Citation:
Par contre pour Mbappe je pense qu on va se faire baiser et qu il va partir libre en fin de saison. Ca serait tout bon pour le réal car 200 M€ de transfert non payé ca fait 30 m€ de salaire par an + un gros bonus à la signature. |
Non, il reste 1 a à Mbappé (il avait la même durée que le 1er contrat de Neymar). Pour moi, il va/veut se casser cet été mais qu'il le dise de suite pour qu'on sache où et pour combien afin de pouvoir le remplacer par un buteur/joueur
|
Justement, il lui suffit d attendre décembre pour pouvoir signer n importe ou gratuitement en attendant il sera payé par le PSG
Pour Neymar personne pouvait plus le payer, le Barca est à la ramasse et donc peuvent et surtout ne veulent pas assurer le transfert |
J'ose espérer que la direction lui a mis une date limite sur ses intentions avant le début l'euro sinon oui on va se faire enfler.
|
J'aurais fait un échange Neymar/Griezmann et j'aurais vendu M'Bappé pour Haland. (on rêve un peu) , mais une attaque Griezmann Haland, ça aurait de la gueule !
|
On reste dans la course à la 3e course. Reims et Rennes ont un sacré rôle à jouer. Allez Pep!!
|
Ne nous zemballons pas. ;)
|
Neymar qui a failli voir son (généreux) pénalty arrêté...
Ouf, après avoir bien vendangé puis laissé Rennes revenir. |
On aura quand même fait 1/2 de LdC
|
Citation:
En espérant conserver la CdF mais bon... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46. |
|