|
Bon, à 3-0, on gère et on fait marquer Icardi!
|
Après 4 matchs, Garcia a toujours moins de points que Sylvinho la saison dernière. :D
|
J'avais pas fait gaffe que Sylvinho sortait, avec une équipe affaiblie, d'une demi-finale de Champion's League jouée fin août.. :D
|
Non mais si faut être raisonnable et pondéré, je sors. :D
|
Je viens de tomber sur Twitter sur la rumeur Dele Alli en prêt à Paris.
Si c'est fondé, je vois pas trop le truc. C'est quand même rare les Anglais qui s'exportent bien et le gars est un peu chien fou. |
Je n'en veux pas.
Pas la priorité et le gars ferait toute la 1 pour ses frasques sans être forcément performant sur le terrain. |
Oh punaise...
Citation:
|
Ca n'en fini pas, ce match PSG - OM.
D'abord Alvaro a tenu des propos racistes, ensuite il a pas tenu des propos racistes, ensuite Neymar a tenu des propos homophobes, ensuite Alvaro a bien tenu des propos racistes et maintenant Neymar aurait traité Sakai de "Chinois de m***", un commentaire validé par OSS117. Tu rajoutes le crachat de Di Maria en direction d'Alvaro et t'as un magnifique spectacle de foot. |
Ca valait vraiment le coup que Telefoot pousse pour avoir ce match aussi tôt... :ouf:
Ca parle de la ligue des talents mais pas pour les bonnes raisons. :roll: |
Vous avez regardé All or Nothing: Tottenham Hotspurs sur Amazon. C'est assez fascinant de découvrir le fonctionnement d'un club de haut niveau. Et puis bon, Mourinho, c'est quelque chose quand même.
Si Ali signe à Paris, les kinés vont se poser de drôles de questions... :D |
4 matchs pour Di Maria...
Citation:
|
Traoré qui arrive à tromper son monde pour son premier match anglais en ratant son centre en 1ere intention qui finit directement dans la lucarne opposée.
"Une reprise de volée absolument sublime", qu'ils disent, les Anglais. Ca va leur faire bizarre quand ils vont se rendre compte... |
Thiago Silva qui se troue 2 fois... :(
|
Ooooh le bô penalty imaginaire du Real... :love:
|
Le Bayern Munich mené de 2 buts.
Franchement, 2020, ça va trop loin... :beu: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49. |
|