|
Je pense que les carottes sont cuites.
|
Non de chez non! 8(
Dembélé! |
Oh le raté de Sterling! 8(
|
Et de 3!!
:tuut: |
Cette masterclass!
|
Donc, pour que la France brille en LDC, il faut une épidémie mondiale ? Ca va être compliqué de récupérer ça chaque année... ^^
|
Dear Premier League, the "Farmer's League" says hello. :woot::woot::woot:
Quel pied incroyable!! Mon fils en larme devant la télé après le 2e but lyonnais. |
Citation:
Rentre chez toi, espèce de Footix!!! :D:D:oups::oups: |
Toujours autant visionnaires... :D
https://buzzpreview.buzzcomics.net/S...oyX0AA0bQV.jpg Domenech qui fait l'hélicobite... :p Pas mal la Farmer League! |
Bon, le running-gag Cornetocityesque, làààà...... 8( 8( 8(
Citation:
|
:yo::yo::yo::yo:
|
Citation:
Là, j'ai rien. La célèbre rigueur allemande, les mecs vont décortiquer nos 2 matchs contre la Juve et City, trouver nos points faibles et nous éclater. Ou alors, ils vont se voir très beaux, se croire déjà en finale et tomber de très haut quand Garcia fera rentrer Cherki à 75e et qu'il mettra 2 buts, 1 passe décisive pour nous envoyer en finale. |
Oh pu...rée !! ...tain !!
Ca peut marcher. :D |
Citation:
Bon apres le truc c est qu ils disent des choses avec trop d assurance alors qu on sait que c est impronostiquable ce qui était le mieux. Parfois etre hors de competition est autant un bon qu un mauvais point.. combien de joueurs bléssés sur le championnat arrivent en competition internationale et sont les meilleurs. A contrario combien de fois a court de forme tu te fais secher dans les dernieres minutes. Ca depend aussi de l etat de forme des adversaires.. sont ils en pleines bourres? ou sont ils au max et ils vont descendre? |
La une de l équipe Ç était plus sur la non reprise du championnat qu autre chose, peut être qu au final ça va nous servir mais c était pas écrit
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39. |
|