Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 26/07/2020 09h46

Le pire est qu'on va bouffer dans plusieurs médias de l'article (vide) à foison et du storytelling sur l'état de santé de Mbappé.
Les guignols de l'Equipe viennent déjà s'enchainer 2 Unes là-dessus en 2 jours...

Yaneck 26/07/2020 14h53

En même temps, ils n'ont vraiment rien d'autre à écrire, pour une fois.... ^^

scarletneedle 26/07/2020 17h55

Fort ce Giroud depuis la reprise.

doop 26/07/2020 18h53

GIROUUUUUUUUUDDDDD !!!! Je dis ça parce que je l'ai acheté 3 millions sur MPG et qu'il m'a fait gagner le championnat contre des potes !!!!

scarletneedle 26/07/2020 21h57

Donc, en gros, RMC Sport n'a aucune exclusivité l'année prochaine?

https://www.lesechos.fr/tech-medias/...-sport-1226418

Citation:

Téléfoot va co-diffuser la Ligue des champions avec RMC Sport
Hors de question de filer des sous à SFR.

Par contre toujours rien chez Canal ou autre à 1 mois du début du championnat.
Les dernier sondages annonçaient un four.

scarletneedle 26/07/2020 22h02

Peut-être des news cette semaine sur la diffusion :

Citation:

Envoyé par Telefootlachaine
Une conférence de presse se tiendra cette semaine. #StayTuned

Et confirmation pour Anne-Laure Bonnet...

scarletneedle 27/07/2020 17h20

C'est cuit pour Mbappé :

Citation:

Comme annoncé après la finale de la Coupe de France face à Saint-Étienne, Kylian Mbappé a passé des examens ce lundi afin de connaître l'évolution de sa blessure à la cheville droite.

Le bilan d’imagerie réalisé aujourd’hui confirme une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. Suite à ce traumatisme, le délai de reprise est estimé à environ 3 semaines.

scarletneedle 28/07/2020 18h53

'tain, ça commence bien, ils ont déjà dégagé leur Twitter... :D

scarletneedle 29/07/2020 20h41

Gasp!

https://news.maxifoot.fr/medias/tele...oot-329959.htm

Citation:

Après avoir annoncé un accord de diffusion avec SFR lundi (voir ici), le groupe Mediapro, principal détenteur des droits TV de la Ligue 1 à partir de la saison prochaine, va effectuer une autre annonce. D'après L'Equipe, le groupe espagnol s'est en effet mis d'accord avec Netflix, le géant américain du service de vidéo à la demande !

Concrètement, Mediapro devrait proposer via son site internet et son application un abonnement à moins de 30 euros par mois (avec une durée d'engagement d'un an) incluant à la fois la chaîne Téléfoot, qui diffusera les matchs, et l'accès au catalogue de Netflix. Par rapport à l'offre standard (Téléfoot à 25,90€ et Netflix à 11,99€), le prix est assez attractif.
Des accords avec d'autres opérateurs et un groupe comme Facebook pourraient également être annoncés au cours des prochaines semaines.

gillesC 30/07/2020 09h22

Citation:

Envoyé par doop (Message 1835230)
GIROUUUUUUUUUDDDDD !!!! Je dis ça parce que je l'ai acheté 3 millions sur MPG et qu'il m'a fait gagner le championnat contre des potes !!!!

:clap:

Et t'as payé Evra combien? °°

scarletneedle 31/07/2020 22h45

1 match = 1 blessé...
Mais c'est dingue...

scarletneedle 01/08/2020 00h06

Usant ce match!
Le trophée, une meilleure artition que la semaine dernière mais il faut monter en puissance.
L’absence de Mbappé nous a coûté la profondeur (Di Maria n'y arrivait pas).

Par contre, l'homme du match pour moi, c'est entre Aouar, il nous a tout fait et bien et Verratti qui a tenu!

Dernier quadruplé national possible gagné.
En croisant les doigts pour un quintuplé.

scarletneedle 01/08/2020 00h19

Et pis un bon gardien, ça change beaucoup de choses.
Bakker un peu mieux mais c'est léger au haut niveau.
Kehrer a été meilleur que Kurzawa mais c'est logique il dépannait et c'est illogique car il revenait de son coup de la semaine dernière.

Allez, on se retape et on arrive à Lisbonne avec le couteau entre les dents.

Fred le mallrat 01/08/2020 10h16

l homme du match pour moi c est Verratti.. j ai pas vu la prolongation mais jusque là c est le joueur le plus constant.
Apres je dirasi neymar ou Kimpembe et à Lyon la defense centrale et quand même le duo d attaque dembele/Depay
Aouar a sur certaines phases fait mal mais que sur certaines phases.. il disparait ensuite..

Tu parle de Di Maria mais moi j ai été déçu au PSG par Icardi que je n ai vu qu a sa sortie du terrain... puis sur le banc.

Bon apres en terme d equipe... les deux vont devoir bosser car soit les autres equipes de LDC sont fatiguées.. soit ca va etre une boucherie car le niveau était pas là

Oui au PSG il y a toujours 3 chantiers (j avais pas vu de match du PSG depuis 10 mois):
-1 sentinelle (marquinhos est bon mais il fautdra qu il revienne en defense) et les latéraux qui sont juste pour une telle équipe.

Lyon c est surtout que l equipe comme Aouar n est pas réguliere... c ets des coups..
Apres c est clair que Lyon j ai du mal à penser que les 5 equipes devant elle au classement final sont de meilleures equipes.. 1 ou 2 ok.. mais j ai vu déjà plus l OM cette année qui m a semble moins forte.

mellencamp 01/08/2020 10h40

L'OM a la meilleure équipe, l'OL le meilleur effectif.
Un Villas-Boas à Lyon à partir de la 1ère journée, il finit 2ème tranquille.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38.