|
Le pire est qu'on va bouffer dans plusieurs médias de l'article (vide) à foison et du storytelling sur l'état de santé de Mbappé.
Les guignols de l'Equipe viennent déjà s'enchainer 2 Unes là-dessus en 2 jours... |
En même temps, ils n'ont vraiment rien d'autre à écrire, pour une fois.... ^^
|
Fort ce Giroud depuis la reprise.
|
GIROUUUUUUUUUDDDDD !!!! Je dis ça parce que je l'ai acheté 3 millions sur MPG et qu'il m'a fait gagner le championnat contre des potes !!!!
|
Donc, en gros, RMC Sport n'a aucune exclusivité l'année prochaine?
https://www.lesechos.fr/tech-medias/...-sport-1226418 Citation:
Par contre toujours rien chez Canal ou autre à 1 mois du début du championnat. Les dernier sondages annonçaient un four. |
Peut-être des news cette semaine sur la diffusion :
Citation:
|
C'est cuit pour Mbappé :
Citation:
|
'tain, ça commence bien, ils ont déjà dégagé leur Twitter... :D
|
Gasp!
https://news.maxifoot.fr/medias/tele...oot-329959.htm Citation:
|
Citation:
Et t'as payé Evra combien? °° |
1 match = 1 blessé...
Mais c'est dingue... |
Usant ce match!
Le trophée, une meilleure artition que la semaine dernière mais il faut monter en puissance. L’absence de Mbappé nous a coûté la profondeur (Di Maria n'y arrivait pas). Par contre, l'homme du match pour moi, c'est entre Aouar, il nous a tout fait et bien et Verratti qui a tenu! Dernier quadruplé national possible gagné. En croisant les doigts pour un quintuplé. |
Et pis un bon gardien, ça change beaucoup de choses.
Bakker un peu mieux mais c'est léger au haut niveau. Kehrer a été meilleur que Kurzawa mais c'est logique il dépannait et c'est illogique car il revenait de son coup de la semaine dernière. Allez, on se retape et on arrive à Lisbonne avec le couteau entre les dents. |
l homme du match pour moi c est Verratti.. j ai pas vu la prolongation mais jusque là c est le joueur le plus constant.
Apres je dirasi neymar ou Kimpembe et à Lyon la defense centrale et quand même le duo d attaque dembele/Depay Aouar a sur certaines phases fait mal mais que sur certaines phases.. il disparait ensuite.. Tu parle de Di Maria mais moi j ai été déçu au PSG par Icardi que je n ai vu qu a sa sortie du terrain... puis sur le banc. Bon apres en terme d equipe... les deux vont devoir bosser car soit les autres equipes de LDC sont fatiguées.. soit ca va etre une boucherie car le niveau était pas là Oui au PSG il y a toujours 3 chantiers (j avais pas vu de match du PSG depuis 10 mois): -1 sentinelle (marquinhos est bon mais il fautdra qu il revienne en defense) et les latéraux qui sont juste pour une telle équipe. Lyon c est surtout que l equipe comme Aouar n est pas réguliere... c ets des coups.. Apres c est clair que Lyon j ai du mal à penser que les 5 equipes devant elle au classement final sont de meilleures equipes.. 1 ou 2 ok.. mais j ai vu déjà plus l OM cette année qui m a semble moins forte. |
L'OM a la meilleure équipe, l'OL le meilleur effectif.
Un Villas-Boas à Lyon à partir de la 1ère journée, il finit 2ème tranquille. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38. |
|