:oups:
|
Ah ben il y a du mieux pour l'Equipe de France :yo:
|
yep
seul le niveau de zidane m'inquiète un peu, mais je suis rassuré par la défense et par henry et ribery va faire du bien... g de plus en plus de mal à croire qu'il puisse rester à l'om |
Citation:
|
Mais la,je voudrais savoir a quoi sert Givet en vrai...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
la question début mai c'était de savoir si le staff médical-physique de l'EDF allait être capable de le retaper pour le 1er match pour l'instant, je trouve ça léger (mais j'ai quasiment pas regardé le match d'hier aussi) |
Citation:
|
salut les footeux:p
vous connaissez ce site ? http://www.wearefootball.org/ je l'ai découvert ce matin et il y a plein de choses à savoir sur le foot et principalement les enjeux de certains matchs de coupe du monde. foot et géopolitique font-ils bon ménage ?:D |
il est rigolo en commentateur Pierre Menes sur W9.
|
bon apres m'etre fait lynché pour avoir rappelé aux gens le docu sur les Black Stars du Ghana, je vais prendre un peu d'avance et annoncer qu'il y a un abécédaire du foot par John Cleese sur Arte a 22h10 (bon y a aussi coup de tete avant, pour ceux qui l'ont pas encore vu).
voila, satisfait, Mehdi? |
Hum.T'as vu l'heure la?
traitre! :'( |
mais mets la chaine au lieu de chialer, t'as raté que 10 minutes!
|
Zut, j'ai du tout louper moi.
Bon demain, c'est sur Maradona, faut pas que je le loupe (vers 20h30 je crois) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30. |