|
C est moi où la L1 coule? Le niveau a encore baissé...
|
Pas que toi.
Il m'arrive de zapper sur des matchs de L1 hors PSG en attendant les matchs des autres championnats, c'est assez flippant. L'impression que la majorité des joueurs n'aurait pas eu sa place il y a 15-20 ans d'un point de vue technique. Après, ça explique le raté perpétuel en C3. (la C1 c'est aussi dû à notre manque de couilles... :D) |
Est-ce qu'avec la tempête, le match va avoir lieu ce soir?
Il y a des reports en Angleterre, Belgique et Pays-Bas. |
Pays-Bas, Belgique, ils ont carrément reporté tous les matchs.
|
Citation:
|
Mon Dieu, je viens de lire ce que Garcia a sorti en conférence de presse :
Citation:
Voilà, Nantes est un gros et on fait des "presque" victoires. Mais comment on a pu prendre ce pantin... :boulet::boulet::pfff: |
3-0 à la Meinau, 2e victoire en quelques jours, 2e but de la recrue.
36 points à 24 journées. Le Racing est bien, cette année. Il ne faut pas se voir trop beau, mais on peut aborder sereinement la fin d'année, et penser doucement à viser plus que le maintien l'an prochain. Je continue de penser qu'on est peut-être "trop hauts" par rapport à notre niveau, mais on peut penser sereinement à s'installer aux alentours de la 10e place, l'an prochain, si tout se passe bien. |
Citation:
je trouve quand meme pas que la qualité des effectifs a tant baissé.. même le PSG a déjà plus survolé la L1 en points avec pourtant de meilleurs adversaires en matiere de jeu... Franchement c est inquiétant car on dirait que c est meme pas lié aux effectifs.. |
Enorme début de match de Fékir!
Dommage que ce soit en Espagne... :D Citation:
|
Citation:
J'avoue qu'à une époque, j'aurais pu penser pareil. Mais là... |
Citation:
Et là, il marque! Il est bien décidé à pas laisser Payet partir à l'Euro à sa place. |
Stéphane Guy, à force de pomper le PSG ce soir, il va avoir sa bouche complètement désensibilisée...
Au moins, Eric Carrière est plus mesuré et dans l'observation du jeu. |
Le csc improbable! 8(
|
Oh punaise, Lyon qui revient du diable vauvert!
|
Le but de Cavani qui fait du bien.
Et donc bientôt le 200ème! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h30. |
|