|
Bin, il y a du boulot face aux blocs (très) bas qu'on va se taper...
|
Je viens de voir qu'on a pris une volée (3-0) face à Bournemouth. Avec une 2e boulette en 3 matchs pour Andersen mais je me dis qu'il vaut mieux qu'il les fasse toutes maintenant...
En tout cas, ça fait 5 matchs de préparation, 1 victoire, 4 défaites et surtout 13 buts encaissés. Ouille. |
J'ai vu le match.
Lyon est très loin d'être prêt. |
Dans la famille supercoupe, le week-end permet de monter en gamme : après un PSG/Rennes made in L1 (surtout à 13h30) et un bien meilleur Bayern/Dortmund, voilà un Liverpool/ManCity qui promet! :woot:
|
Le rythme est pas mal retombé en 2ème mi-temps...
|
La grosse rumeur actuelle sur Twitter : Paris et le Real négocie et s'approche d'un accord.
Neymar contre 120 millions + Modric. Ca valorise Modric, 34 ans, à 100 millions minimum si Paris se tient à sa ligne. Donc clairement, s'ils acceptent ça, c'est n'importe quoi. |
Ca ne se fera pas, encore une rumeur à la con balancée par les journalistes(?) espagnols...
Paris veut beaucoup de cash par rapport à l’amortissement du transfert sinon Neymar restera. |
Dur le penalty contre Nîmes.
PERSONNE sur le terrain ne l'avait vu... |
Victoire logique.
Neymar a bien de ne pas se déplacer tant ses oreilles ont bien sifflé... |
Ça sent quand même le départ du Ney là non ?
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Pas plus rationnelle que des matchs de préparation où l'équipe-type joue 45 minutes! :D
|
En attendant, le club Italien de Lecce veut faire une attaque Mitroglou/Choupo-Moting !
C'est con, j'aurais préféré que ce soit à Nantes ! |
Bah, Nantes peut toujours se jeter sur Jesé! :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24. |
|