Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Yaneck 16/07/2019 01h34

Je suis devenu supporter rennais moi, monsieur... Donc je sais qu'on va passer une année de merde avec le départ de nos meilleurs joueurs et pas de mercato folichon... ^^

Quant à Marseille, ma foi, comme c'est le n'importe quoi le "champion project" de l'autre américain....
Mais le tacle était joli, il était mérité. ^^

ArnaudXIII 16/07/2019 12h03

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1798207)
Je suis devenu supporter rennais moi, monsieur... Donc je sais qu'on va passer une année de merde avec le départ de nos meilleurs joueurs et pas de mercato folichon... ^^

On aurait pu croire que la victoire en Coupe de France aurait poussé Pinault à sortir le chéquier mais ça n'a pas l'air d'être le cas, en effet.

Sinon, cette histoire d'échanger Neymar contre 2 joueurs, je vois pas trop. Coutinho et Dembélé? L'arrière droit portugais dont j'ai oublié le nom? Pas Umtiti ou Lenglet puisque Diallo signe aujourd'hui.

mellencamp 16/07/2019 15h01

9M quand même pour Flavien Tait + le transfert de Niang c'est déjà pas mal non?
Le plus chaud devra sans doute être de remplacer André correctement.

scarletneedle 16/07/2019 17h44

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1798224)
Sinon, cette histoire d'échanger Neymar contre 2 joueurs, je vois pas trop. Coutinho et Dembélé? L'arrière droit portugais dont j'ai oublié le nom? Pas Umtiti ou Lenglet puisque Diallo signe aujourd'hui.

C'est ce que Barcelone veut faire car plus de thune dans les caisses, pas ce que le PSG veut.
Semedo? Surtout pas...

Et pis c'est tellement classe de la part de Barcelone de se servir de joueurs pour du troc. est-ce qu'au moins ils veulent partir? Si oui, est-ce qu'ils veulent aller au PSG?

scarletneedle 17/07/2019 08h48

Match sympa de reprise qui a même fait croire que Jesé pouvait être intéressant... :D
En tout cas, 30.000 allemands dans leur stade, l'ambiance était là.

ArnaudXIII 17/07/2019 11h33

Jesé est revenu au PSG?

scarletneedle 17/07/2019 13h43

Bin, on n'arrive pas à le vendre...
2 ans de prêts et il lui reste encore 2 ans.
Le Betis semblait chaud pour le choper.

zenita 18/07/2019 08h12

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1798253)
C'est ce que Barcelone veut faire car plus de thune dans les caisses, pas ce que le PSG veut.
Semedo? Surtout pas...

Et pis c'est tellement classe de la part de Barcelone de se servir de joueurs pur du troc. est-ce qu'au moins ils veulent partir? si oui, est-ce qu'ils veulent aller au PSG?

Sacré Scarlett 😅

Yaneck 18/07/2019 12h16

Si l'on en croit la une de l'équipe, le Barça proposerait 40 millions plus Coutinho et Rakitic contre Neymar....

scarletneedle 18/07/2019 18h41

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1798481)
Sacré Scarlett ��

Bin dis-moi où je me trompe :
- est-ce que Barcelone a les 300 millions en trésorerie? Non (ils empruntent déjà pour payer le salaire des joueurs et ils ont la masse salariale la plus élevée du monde tous sports confondus, vas-y ajoute celui de Neymar qui va se payer un redressement de 35 millions par le fisc espagnol s'il y va)
- est-ce que les joueurs énoncés dans les différents deals ont déjà émis l'envie de partir et si oui d'aller au PSG? J'attends que tu me trouves les déclarations de Rakitic, Dembélé, Coutinho, Semedo, etc...

Donc non, mon post était au 1er degré.

scarletneedle 19/07/2019 23h23

Oh punaise l'arbitre de la finale de la CAN...

scarletneedle 19/07/2019 23h58

Quel match de merde ce fut...
Le moins mauvais a gagné.
L'Algérie (bravo à elle) a cadré une frappe qui a été contrée...

ArnaudXIII 20/07/2019 00h11

c'était nul.

scarletneedle 20/07/2019 20h16

Ce festival de Mbappé ! :clap:

ArnaudXIII 21/07/2019 19h30

Et celui de Rabiot face à Lucas... :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.