|
Citation:
La Russie : En Champions : Lokomotiv Moscou (0 points), CSKA (3ème et pratiquement déjà éliminé) En Europe : Zenit premier de son groupe ok (mais pas vraiment un groupe très compliqué), Spartak en ballottage dans un groupe ouvert, Krasnodar plutôt très bien placé Situation à peu près inverse à la situation française. Les tops clubs n'y arrivent pas mais les clubs moyens dans une compétition moins relevée s'en tirent mieux (ils se vautreront juste un peu plus tard que les clubs français) Le Portugal : En Champions : Porto en tête de son groupe (mais un des groupes les plus faibles), Benfica troisième et presque éliminé (dans un autre groupe faible) : pas de quoi sauter au plafond En Europa : Sporting sans doute bientôt qualifié Pas honteux, mais si tu mettais plus de trois clubs en compétition européenne, je ne suis pas certain que ça donnerait quelque chose de fondamentalement différent des résultats français (d'ailleurs le Rio Ave et le Sporting Braga se sont faits sortir en tour de qualif). La Belgique : Alors, je ne sais vraiment pas par quel raisonnement on peut un seul instant penser que le championnat français est en-dessous du championnat belge. Déjà : un seul représentant en Champions et hormis exploit improbable, il ne passe jamais les poules. Cette année, c'est pareil et il a fallu un Monaco cataclystiquement nul pour que Bruges sauve l'honneur dans la compétition. En Europa : Anderlecht déjà éliminé, Standard en ballottage très défavorable, Genk en tête dans un groupe de pieds carrés Le championnat belge est nul. |
Bon sinon, pendant ce temps, Neymar reçoit 375.000 euros par mois s'il se donne la peine de saluer les supporters en début et en fin de match.
Les autres joueurs, c'est moins. Un bonus éthique. Mwouahahahahahahahaha !!!! Je pensais qu'on avait déjà mis le mot éthique à toutes les sauces, mais là, j'avoue, celle-là, je ne l'avais pas vue venir. Ca va scarlet, t'as bien mis la vaseline ? :) Mais bon, cette info, c'est sans doute encore comme tu le dis si bien une connerie populiste et démagogique venant d'une presse putaclic. https://www.lesoir.be/189024/article...-applaudir-ses |
Citation:
T'en as pas marre de dire des trucs intelligents, toi? ^^ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Et Griezmann aurait eu au mieux un parcours à la Valbuena car un club espagnol n'aurait eu aucun intérêt à aller chercher un jeune français.
|
Citation:
|
Argh...
Moi qui me faisais une joie de le mater ce soir... Citation:
|
Par contre, le match au sommet en Allemagne est somptueux!
|
Le match de Godín hier, résume à lui seul la quintessence de l'esprit de l'Atlético. 8( 8( 8(
|
Pas vu, c’est par rapport à son but en toute fin de match ou y a autre chose?
|
Oui, un but après 30 minutes à jouer blessé, en position "de Giroud". :D
|
Citation:
Comme avec Joao Mario, il a maltraité Barcelone. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25. |
|