|
Je pensais pas que le match serait maintenu ce soir. J'ai vu un snap fait par un des jardiniers lundi et c'était encore une catastrophe.
Bon, là ça ressemble quand même aux terrains sur lesquels je joue le dimanche matin. :) |
Ca y est! Edison Cavani a battu le record! :tuut:
Bon, il a pris 1 carton. En espérant qu'il ne le regrette pas par la suite. Il a offert son maillot! :clap: |
Malcom a fait une Diaz! 8(
Sera-t-il convoqué? |
Il peut vu que Mariano n'a pris aucune sanction.
D'ailleurs l'arbitre central est le même que pour Mariano, il a repris ce qu'il a donné. :D |
Bin, à l'époque, JMA avait félicité l'arbitre, j'attends son commentaire. ^^
|
Il va se plaindre, on va lui dire que c'est la même situation et il répondra "Mariano n'a pas été sanctionné donc il y avait bien pénalty. Là, c'est évident que le Bordelais a plongé." :D
Plus sérieusement, quelle désillusion, cette défaite! Surtout un soir où nos 2 rivaux directs s'affrontent... Tout le bénéfice de la victoire contre Paris, envolé... |
Le score de ce soir me convient :beu:
Je ne suis pas sûr que Malcom plonge. Je pense qu'il glisse car il n'est plus sur ses appuis après son crochet. Par contre il demande derrière la faute et le penalty. |
De toute façon, c'est que un des 3 buts, faut pas se cacher derrière ça.
|
Et JMA m'a fait plaisir! :luv:
|
Et puis si on chipote sur l arbitrage.. que Morel finisse la rencontre est aussi discutable.. en tout cas qu il prenne pas un jaune sur la fin..
|
A Marseille on a appris à ne plsu prendre de branlées contres les gros, reste à les battre. Une belle occasion manquée. Mais le nul est équitable après un match sympa.
|
Citation:
Par contre, avant et après, 2 cartons contre nous sur des fautes moins graves. Bref, dès le premier quart-d'heure, on a compris que l'arbitre voulait se racheter. Bon. Pourquoi pas. Mais je comprends pas pourquoi on vous a remboursé à vous le point volé à ..Toulouse. :D :lol: Enfin, vous allez encore payer ça, je vais y veiller... |
Thomas Meunier ne sait marquer que des beaux buts! :D
|
La vidéo c'est utile mais c'est bizarre. Faudrait que les décisions tombent un plus vite mais j'imagine que c'est difficile.
|
Dommage pour Mbappé mais le rouge est logique malgré sa faute involontaire.
Par contre, le match va dégénérer pour la dernière demi-heure... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41. |
|