je me sens pas visé : je suis ch'ti
mais je suis supporter du psg :p allez on va tenter de gagner à nancy : cela fait si longtemps, je commence à oublier ce que c'est :'( (ou tout du moins de ne pas perdre :huhu: ) |
Citation:
Citation:
..Comme quoi la jalousie a de bien vilains fruits. :D |
J'ai pu voir la fin de Chelsea-Tottenham, et c'était plutôt sympa. Grosse occaz de Drogba qui trouve le poteau à la 90ème minute. 2 minutes plus tard, Gallas met un but de fou (dommage ce genre de but miracle à la Thuram, faut le garder pour la Coupe du Monde ^^)
|
moi je vois que le needle doit chialer encore la :D
|
Citation:
allo la dst...? |
Citation:
Pancrate qui mange la balle de match à l'ultime seconde enfin ç'aurait été un hold-up :huhu: le goût de la victoire, on ne connaît plus :'( :'( |
autant je comprenais la mise a l'écart de Dhorasoo un match,mais la...Le PSG ne savait pas construire,Nancy perdant la balle tres haut,personne a Paris n'arrivait a construire,et il a fallu une heure a Lacombe pour le voir.
Et Pichot...Et Landrin...Et Cissé a droite...Et Armand dans l'axe...Et PC a gauche...Ils ont tous changé de poste a Paris ou quoi? Et sinon,heureusement que l'arbitrage était tres mauvais,parce que sinon Pauleta ne finit jamais le match avec les semelles qu'il a donné 8( |
Citation:
Pas besoin d'un superboy dérangé, nos joueurs suffisent amplement :'( |
8( 8(
Le Guen aux Rangers : c'est pas un canular. Citation:
|
infinite crisis à paris... je dois avouer que c'est exactement ça... en plus avec les prochains adversaires, même l'intertoto parait injouable !
attention au choc contre les cfa de lyon la duchere mercredi ! 8) |
Citation:
|
Pour le psg, quand je pense qu'on a eu cela à 1 moment. :'(
|
et maintenant ,c'est le Barça qui en profite ;)
|
Citation:
|
c'est clair .
Je me suis régalé en matant la vidéo : il est franchement exceptionnel . |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h12. |