|
Surtout avec Courtois blessé jusqu'à Noël.
|
Oui en effet + l'ambiance avec Eva carneiro et un recrutement finalement pas à la hauteur... Ca va meme etre chaud pour sortir de poule en champions à ce rythme la...(même si la poule est faible)
|
Citation:
Pas vu le match.. et comme y avait pas mal de blessés.. Il donne quoi Pablo? Citation:
Ben je suis pas fan total de ce joueur (un peu trop .. bling) mais s il vient en L1 vu sa "baisse" de forme l an prochain... ca ira, non? |
Pas plus marquant que ça.
|
Bordeaux mérite son nul.
Beaucoup de nouveaux joueurs. Etat d'esprit combattif. Pablo est solide. Bonne recrue,Fred. |
Petite phrase de Tiago Silva : le barca est au dessus, ensuite vient le Bayern et le real ensuite un petit groupe avec Chelsea, Manchester City, la juve et Paris. voilà, où nous nous trouvons...
C'est pas faux je trouve et c'est pas moi qui le dis :p |
Bin, c'est la seule équipe qui nous a battu en LdC l'année dernière, il ne va dire que Barcelone est une mauvaise équipe! :D
|
Citation:
Pour moi, Paris peut aller en demi mais la gagner, c'est encore un peu tôt surtout qu'ils ont gardé Ibra |
Bin, si Barcelone, Munich et Madrid s'étripent lors du tirage au sort en1/4 et en 1/2, ça ouvre des possibilités pour les autres clubs.
|
Citation:
|
C'est le mois Griezman. :)
|
Oh le fils de pute de Ronaldo! Quelle ordure. :non:
Ça va plaire à Zenita... |
Des buts à la Ronaldo quoi ... :burp:
|
Oh la Juve j'aurais jamais cru ça mais quelle bonne nouvelle et le deuxième but :woot:
|
La Juve a renversé City? 8(
:clap: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27. |
|