|
A vitesse réelle, le penalty est indiscutable. Au ralenti, c'est bien difficile.
Par contre, j'aurais mis un jaune, pas un rouge. C'est dur pour Bastia. |
Très sévère le rouge.
|
Ridicule...
|
Clair que le rouge est sévère car avec Lavezzi il n'y avait pas annulation d'action (il allait sûrement louper :D) et déjà qu'il n'y a pas faute...
|
:lol: Purée c'est clair que Lavezzi allait rater.
Il doit partir, non ? Si ça permet au PSG de récupérer un grand joueur (Di Maria ?), ce serait une bonne affaire. |
sans Cavani, Ibra est monstrueux
|
Brandao qui revient contre le PSG.
C'est juste magique comme provoc'. :D Et quelle tête de Cavani ! |
L'essentiel est là : match sans blessé, sans grosse intensité, du temps pour les revenants, la confiance pour Cavani.
Ce sera autre chose mercredi face à Barcelone. |
Vous pensez que Moustache va remettre la coupe ? En tout cas l'arbitre à bien flingué le match.
|
Drôle de finale sans émotion....
|
A partir de l'expulsion et du penalty, le PSG a contrôlé. Sans émotion, sans brio, sans grande inspiration, mais avec beaucoup de professionnalisme.
Après, franchement, à vitesse réelle, je n'ai rien à dire sur la décision de l'arbitre. |
Y a pas pénalty pour moi, Lavezzy amorce son lamentable atterrissage sur la pelouse avant qu'il soit touché, mais c'est clair que c'est impossible à voir par l'arbitre. Un jaune aurait suffit pour éviter de tuer le match !
Personnellement, ce genre de comportement m'a toujours énervé dans le football, de tous temps. Je me suis fait chier après ce but et cette expulsion. J'étais chez des amis, sinon, je n'aurais même pas regardé la suite. Je rêve d'une commission qui passe au crible les matchs et sanctionne très durement les simulations / tricheries ! |
Ca existe déjà et c'est le PSG qui a expérimenté cela à l'époque de Fiorèse, depuis plus rien... :D
|
Pour moi, le pénalty n'est pas scandaleux. Le carton rouge lui par contre....
Sinon en lien avec la suspension de Ibra et les nombreuses olémiques de ces derniers jours, à quand une remise en cause profonde au niveau de la direction nationale de l'arbitrage en France ? Les bonnes résolutions ne durent en général que 2 ou 3 journées en début de Championnat puis on assiste à polémiques sur polémiques :beu: Déja interdisons aux présidents de commenter les décisions, il n'y a qu'en France que l'on connait les noms des Présidents des grands clubs :D Quand on voit que les arbitres Français au Rugby seront présent en masse à la prochaine Coupe du monde... Sinon lors de la remise du trophé, FT alias Moustache a eu du mal à ne pas etre décoiffé par tant de vent Corse :D |
Lavezzi finit toujours son action par terre mais un bon défenseur doit sentir qu'il y a plus de risque à intervenir que de laisser passer le joueur adverse.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38. |
|