Citation:
C'est surtout la faute de Wenger qui a construit un Arsenal Henry-dépendant, mais tant qu'Henry ne fournira pas de prestation significative dans des matchs à élimination directe, il n'aura aucune chance de remporter un Ballon d'Or,
et on peut compter sur la béatitude de nos médias alors qu'Henry est devenu meilleur buteur de l'histoire de son club, déja que jusqu'à l'année dernière Arsenal était systématiquement cité comme "meilleure équipe du monde" au mois de septembre sur Canal+ et TF1, qui depuis ont retourné leur veste, y a qu'à voir les reportages sur Drogba tous les dimanche matin!).
|
"Prestation significative en match à élimination directe", tu peux dire direct tant qu'il ne se sera pas montré un peu en demi ou en finale de LDC, c'est plus simple
et encore, ça c'est bon pour le ballon d'or, je pense qu'on peut positionner sans problème Henry par rapport aux autres attaquants
pas besoin d'une LDC pour voir les différence dans son jeu avec Shevchenko, ou leurs rendements/buts, la seule chose qu'apporte ces matchs là c'est de dégager un fois de temps en temps une vraie grosse star, le gars qui va être décisif alors que el match est pourri, super fermé et tout el reste
si Henry en arrive là, alors y aura même plus de comparaison possible avec le sautres, et la question de savoir s'il aurta ou pas le ballon d'or ne se posera pas, pasque ce genre de déblocage aujourd'hui, quel joueur a les épaules et le talents assez larges pour y prétendre (je parle de prétention, car personne n'a suffisament brillé ces denrières années pour avoir ce statut, ni zidane, ni ronaldo, ni sheva, ni ronnie)
ces matchs (1/2, finale) sont soit des matchs fermés (et ce n'est pas là qu'on évalura el talent d'un joueur - sauf le gros cador évoqué ci dessus), soit des matchs totalement déséquilibrés, et ce n'est plus un match référence pour étalonner les joueurs
sur le smédias, bah je crois pas qu'on soit à la télé ici, si on prend notre temps pour taper, c'est justement pour essayer de pousser la conversation un peu plus loin
les conneries que raconte téléfoot el dimanche matin, ça fait bien longtemps que ça me passe au dessus de la tête
et ne met pas canal dans le même sac, ils ne sont pas exempt de tout reproche, mais ils n'ont rien à voir avec le niveau que peut attendre TF1 dans *l'abrutisation* du foot
Citation:
j'aimerais que soit institué un Ballon d'Or pour l'ensemble d'une carrière
|
mouais, j'aimerais que maldini soit récompensé, mais franchement il est déjà reconnu par tous les gens qui connaissent le foot, comme Blanc, Batistuta, ou d'autres
je suis pas sur qu'il ssoit intéressant dans ce genre de situation de créer un
trophée de plus
en allant encore plus loin, ma remarque n'était pas liée au talent pur mais au respect que j'ai pour ce que maldini a apporté à son club
sa carrière en soit est géniale, mais en plus il y a la manière, le style, une sorte d'osmose avec son club