|
Je trouve dur l'expulsion de Pepe, même si sa réaction est stupide ce n'est pas si violent que cela. Et l'attitude de Muller (comme Fred) est minable.
|
Pffff incroyable Pepe, pas de contestation quand des joueurs font des trucs aussi idiots sérieux !
|
Il ne changera jamais... :D
|
Pour l'ensemble de son œuvre, c'est bien mérité pour Pepe. :clap:
Par contre va falloir que le Portugal se remobilise à la mi-temps, sinon ça va finir en déroute totale. |
Citation:
Par contre, il y a aussi une probabilité que Muller fasse ça parce qu'il a vu que c'était Pepe et qu'il y avait de grandes chances que ça le fasse dégoupiller, vu son passif. Il n'a jamais rien fait pour se calmer. |
Citation:
Je suis loin d'être un fan de Pepe, qui doit surement son expulsion à sa réputation. Mais que veux tu je suis un idéaliste doublé d'un naif et j'aime bien l'équité à tout point de vu. ;) On en revient à la discussion de cet après midi ou la video devrait pouvoir sanctionner les joueur à postériori. Cela éviterait certains comportement sur le terrain ... pour les autres ils sont irrécupérables. |
Pas très classe de la part de Muller.
Stupide de la part de Pepe, mais pas étonnant connaissant le bonhomme. Dommage pour le match qui avait bien commencé et qui n'aura duré qu'à peine une mi-temps. |
Citation:
|
Citation:
Pepe, depuis le début du match il hurle et se lance sur l'arbitre même quand le plus indiscutable des penaltys du monde est sifflé, met des mains dans la tronche puis la joue loubard. Que son club ou sa fédé lui paie un traitement, d'autant plus qu'il se faisait sanctionner à hauteur de ce qu'il fait, il jouerait jamais. |
Citation:
Citation:
Hier j'ai trouvé l'arbitre trop laxiste envers le Honduras. Ce que l'on a vu de la part des Honduriens ne fait pas honneur à une CDM et c'est le rôle de l'arbitre de protéger les joueurs et d'inciter au beau jeu. Pour un Evra, 1 faute 1 carton (mérité), combien de fautes d'anti jeu et dures pas assez sanctionnées pour les Honduriens ? |
Moi, je n'aurais mis qu'un jaune à Pepe (pour qu'il comprenne qu'on est pas au Réal, là.)
Mais comme il m'aurait insulté, ça aurait fait rouge aussi. :D Et la grande différence avec Pogba, c'est que celui-ci est à terre après avoir pris des coups et en position de faiblesse. Grosse différence. |
Main dans la figure jaune, puis provocation encore jaune donc le rouge est totalement logique pour cet écervelé
|
Quand ça veut pas, ça veut pas.
|
Clair, le match qui va laisser des traces...
|
Si le Portugal se relève dans les deux prochains matchs, ce sera impressionnant. Deux blessés important, un exclu, une claque en entrée, un goal-average difficile à remonter, un groupe difficile... je crains que le Portugal soit le futur premier "gros" à disparaître rapidement.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00. |
|