grosse affiche a rennes contre stuttgart. allez les rennais!!!!
|
euh,Stuttgart c'est pas genial,hein,quand meme,en ce moment. :nerd:
|
Citation:
:D |
je sais ça mais bon on suit ce que dit ouest france en bretagne, pour nous le neuvième du chamionnat allemand c'est une grosse affiche vu le nombre de matchs européens qu'on joue chaque année.
mdr |
Naruto,si t'arrives a leur piquer Dahl Tomasson au passage,hesite pas,hein^^
D'ailleurs,Stuttgart,c'est pas l'equipe ou Frei a failli signer cet été? :nerd: |
Citation:
|
popopo, rennes perds tout en 3 ch'tites dernières minutes (0-2 à domicile)...
monaco a encore déçu (0-1 à l'extérieur) alors que l'om est sur une magnifique série faut le reconnaitre (victoire 2-1 à moscou chez le tenant) à la mi tps, lens est mené 3-0 en roumanie.... et strasbourg mene 2-0 en suisse |
bon match des rennais. ils n'ont pas eu de chances, je pense que kallstrom aurait été utile ce soir. ils auraient pu le gagner si utaka n'avait pas raté ce but tout fait. deux buts en trois minutes. c'est dommage. tu as raison pour frei mehdi mais je n'ai pas compris excuse pour thomasson.
|
4-0, eh bien ils sont en vacances les lensois en roumanie. monaco qui perd chez les vikings, quelle motivation!!!
|
[QUOTE=Naruto] ils n'ont pas eu de chances, je pense que kallstrom aurait été utile ce soir. ils auraient pu le gagner si utaka n'avait pas raté ce but tout fait. /QUOTE]
:pfff: je crois que je l'aurais mis. |
c clair que c'est rageant. même cissé s'il avait eu ce ballon contre chypre il ne l'aurait pas loupé.
|
Citation:
Plein de petits bugets, oui oui... :D |
oui mais techniquement, Porto a bien gagné la C1, sans compter les clubs qui ont gagné la C3 récemment...
|
Citation:
lyon a un budget de 100 millions d'euros chealsea, la juve, le real et bien d'autres clubs (une 10aine) ont un budget supérieur. Mais les favoris ne se font pas en fct de leur budget, sinon les glasgow rangers ou manchester feraient partie des grands favoris cette saison, or ce n'est pas le cas lyon est un outsider sérieux, mais plus à cause de son jeu que de son budget. Et je disais que le jeu de chelsea était plus impressionnant pour moi que celui de lyon alors que par exemple celui de milan (avec pourtant un budget supérieur à celui de lyon) ne l'est pas. le budget est important, mais ne fait pas tout. sinon liverpool n'aurait pas gagné face à milan la saison dernière, porto n'aurait pas gagné la ldc en 2004 , monaco n'aurait pas battu chelsea en 1/2 ou le real en 1/4 en 2004, paris serait 2ème chaque année depuis 5 ans, etc, etc... fin de l'explication-pour-trolleur-de-topic-foot :ouf: edit : suite à la remarque de mehdi sur les rangers :) |
mode "j'emmerde Vicenzo" on:
ils sont pas eliminés les Rangers??? mode "j'emmerde Vicenzo" off. :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01. |