|
Citation:
|
Ah ben. Ça aurait pu être pire.
|
C'est sur !
Les barrages, donc : Ukraine-France Portugal-Suéde Grèce-Roumanie Islande-Croatie Ça sera donc un mondial, soit sans Christiano, soit sans Zlatan mais à priori avec Patrice :gni::D |
Je ne suis pas sur que cela soit le meilleur tirage pour l'équipe de France. L'Ukraine a fait une bonne impression en poule et reste sur une victoire probante.
Néanmoins cela reste accessible si Patrice Etdrap (moi aussi j'essaye de faire un jeu de mots mais je n'ai pas le talent des footeux) reste at home (en anglais cela passe mieux, comme cela il y a des chances qu'il comprenne mieux) |
La philosophie des évraristes gaulois vaincra! :D
(J'ai pas trouvé plus tordu). |
On en parle trop de Patrice Navrant.
|
500 millions de ptit chinois
evra evra evra |
Il faudrait que cette douleur nEvra gicle de l'équipe. :D
Eeehh mais... Ukraine + Evra à gicler = Tremoulinas? (C'est pour voir si Mallrat est tjs là... ;)) |
le tirage du choix de l'équipe qui reçoit en premier peut soulever des réclamations :
tu prends deux boules jaunes ,tu regardes celle qui est l'équipe de France et tu tires l'autre .:D n'est-ce pas FrançoisD ? :p |
Evra et vient?
|
Evra des villes Evra des champs ?
|
Evra! On passe pas l'epongeuh....
|
Citation:
|
Ma vanne préférée de Patrice Envrac, c'est quand même "Roland Tournevis sur RMC ? Mais il fait que de parler !" A la radio ça se fait de parler oui :D
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h28. |
|