Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

belcantan 16/06/2008 10h33

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 777126)
J'ai fini la saison1 de Reaper hier soir.
Alors franchement très bonne série. j'adore l'ambiance à la con qui plane sur le truc. En plus, ça a quand même bien évolué, j'avais peur que cela devienne l'âme à capturer de la semaine, mais non de vraies intrigues ont été développé à tel point que la chasse aux âmes est limite secondaire.
Grosse révélation sur les deux derniers épisodes. J'ai eu une grosse frayeur sur l'histoire avec le père, que je trouvais torché abusé, indigne de cette série, mais les dernières secondes m'ont rassuré. j'attends la deuxième saison avec impatience.

Là, tu m'as convaincu de m'y mettre à cette série;)

Satanisapunkrocker 16/06/2008 12h50

merde, ça me fait pensé que j'ai toujours pas regardé le dernier épisode.

KNIGHT 16/06/2008 15h01

J'ai enfin la chance de me faire la saison 4 de The Wire et mon dieu que c'est bien...

snoopy 23/06/2008 19h16

Fini la saison 2 de Tour of Duty. Elle est excellente, suffisamment différente, avec de nouvelles intrigues pour ne pas lasser. Le dernier épisode est juste énorme. Rambo est tout bidon à côté des 2 héros (le lieutenant et son sergent). J'ai hâte de pouvoir regarder l'ultime saison.

Sinon, j'ai commencé It's Always Sunny in Philadelphia. Cette série est une comédie qui semble raconter la vie de 4 personnes (3 hommes et 1 femme) qui gèrent un bar Irlandais. Le premier épisode m'a bien fait rire. Je ne sais pas si elle sera mémorable, mais cette série sera probablement un bon divertissement.

Enfin, j'ai maté hier le pilote de Battlestar Galactica. Bilan: 3 heures pour raconter ça ?? Qu'est-ce que c'y long :D L'histoire est pas mal, mais rien de transcendant. Il y a tout de même quelques points suffisamment intéressants pour me donner envie de mater la saison 1.

john_constantine 23/06/2008 19h27

La saison 2 de Philadelphia voit l'apparition et le rôle récurrent de Danni de Vito, très sympa. Et il y a une scène absolument transcendante qui est l'épisode du "the team (ou group je sais plus comment commence le titre) goes Jihad" et la fameuse cassette.

snoopy 26/06/2008 19h57

Comme j'en avais marre d'espérer des st en français, j'ai décidé de suivre en VOSTA 'Til Death. Le premier épisode m'a beaucoup plu. J'ai bien aimé voir les interactions entre le "vieux" couple qui a roulé sa bosse et leur nouveaux voisins récemment mariés. Le "héros" et sa femme me plaisent déjà beaucoup. J'ai hâte de voir la suite. :)

Auteurroriste Zeph 26/06/2008 20h02

J'ai maté le premier ép de SwingTown hier soir, ou quand un couple tout ce qu'il y a de plus normale et classique débarque dans un nouveau quartier huppé et rencontre leur voisin échangiste. Le tout en 1976.
Bon la pour le coup ça casse pas des briques. On ne voit pas bien ou ça veut aller, ni exactement le propos de la série (simple clash des genre, découverte de la liberté sexuelle??), le pilote n'en dit pas assez pour être convaincant. Je materais les deux trois suivants mais si ça reste comme ça se sera sans moi.

HiPs! 29/06/2008 11h07

Weeds saison 4 démarre en léger sous-régime, moins drôle, moins trépidant que le début de la saison précédente mais n'en reste pas moins intéressant pour autant. On se demande comment les scénaristes vont gérer l'éparpillement des persos, désormais dans deux lieux différents. Mary Louise Parker est toujours aussi Yummyyyyyy.

Qu'est-ce que c'est que cette merde?, est la réflexion qui te saute à la face dès les 10 premières minutes du pilote de la nouvelle série d'Alan Ball (6FeetUnder), True Blood. Pourtant du HBO. Une histoire de vampires dans le sud profond des US, avec Anna Paquin en télépathe. Si tout était aussi ridicule que le jeu de cette dernière (roulement des yeux, gestuelle ridicule), ça pourrait au moins être drôle. En fait, c'est juste chiant.

snoopy 29/06/2008 11h11

It Allways Sunny in Philadelphia saison 1: Fini de regarder cette saison. Globalement, elle est plutôt sympa. Il y a des moments énormes. D'autres sont plus chiants. Dans l'ensemble, les 3 mecs sont quand même de gros crevard, toujours prêt à faire quelque chose de dégeulasse pour leur compte. Et c'est ça qui est drôle. Bref, je pense que je vais continuer l'aventure et regarder la saison 2. :)

Ivan Rebroff 02/07/2008 00h24

Je viens tout juste de finir la première partie de la 4e saison de Battlestar Galactica. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la fin du 10e épisode est étonnante, frustrante, et intrigante. Et que cette saison est vraiment bonne, à part deux épisodes faiblards, la situation évolue vite et bien, les personnages également (ce Lee, quel homme!), la réalisation est toujours sans faille. Et ça fait plaisir de voir cette série que je suis depuis le début reprendre du poil de la bête de la sorte, pour nous offrir, je l'espère, un final dantesque.

HiPs! 02/07/2008 09h43

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 784367)
Je viens tout juste de finir la première partie de la 4e saison de Battlestar Galactica. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la fin du 10e épisode est étonnante, frustrante, et intrigante. Et que cette saison est vraiment bonne, à part deux épisodes faiblards, la situation évolue vite et bien, les personnages également (ce Lee, quel homme!), la réalisation est toujours sans faille. Et ça fait plaisir de voir cette série que je suis depuis le début reprendre du poil de la bête de la sorte, pour nous offrir, je l'espère, un final dantesque.

Ah, et le dernier cylon, vendu comme la clé de voûte de cette saison, le truc à connaître, foutrebique c'est dans le générique, et que sans ça, les 4 autres ils pourront jamais trouver la terre, eh chef, t'as vérifié le thermiflugeur sur le vaisseau de kara, je le trouve différent, il semble me fredonner une chanson de dylan quand je m'en approche, oh regarde c'est un super mappy en fait, et donc qu'on s'en passe finalement très bien du last action cylon, ça ne vous a posé aucun problème, monsieur? Les exigences se perdent.

Ivan Rebroff 02/07/2008 12h29

J'ai peut-être été émoustillé plus que de coutume un court instant par le brushing de Jamie Bamber.

HiPs! 02/07/2008 12h34

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 784499)
J'ai peut-être été émoustillé plus que de coutume un court instant par le brushing de Jamie Bamber.


Auteurroriste Zeph 02/07/2008 20h55

tin je me mate les 8, 9 et 10 ce soir comme ça, ces spoilers pourront arrêter de me narguer!!

john_constantine 02/07/2008 21h08

"That's what I wanna do, to spend my heart on money to be spit on, that's entertainment."

Donc j'ai commencé à regarder Freaks and Geeks, c'est juste très bien et ça fonctionne du tonnerre sur moi (je suis très fleur bleue parfois).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !