Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

watchblue 17/10/2014 17h28

Oui rien que pour le final de six feet under la serie vaut le coup et il y a aussi un mec qui se roule dessus en voiture en conduisant !!!!!

Remy Lebeau 18/10/2014 17h02

La saison 4 a un coup de mou pour SFU ainsi que le début de la 5. mais après cela les 2/3 de la saison 5 sont quand même très bon...

gobius 19/10/2014 13h56

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1528450)
Ce n'est pas forcément une série dont on puisse enchaîner les épisodes à mon sens. Déjà, à cause du contexte mortifère, assez lourd. Ensuite, parce que c'est vrai que les personnages ne sont pas forcément aimables. Il faut du temps pour qu'ils nous émeuvent. Mais la série, même si elle gardera son gimmick d'ouverture, se focalisera de plus en plus sur la trajectoire des Fisher qui s'étoffe.

Je ne suis pas un fan transi de SFU (probablement en partie parce que je les ai vu sur le tard et en binge watching) mais c'est une série qu'il est dommage de laisser après une saison, amha. Laisse-toi au moins la deuxième avant de trancher.

Oui ça doit être le problème, je me suis fait les sept premiers d'un seul coup comme je le fais à chaque fois mais la c'est mal passé.
J'ai donc fini la première saison en regardant deux épisodes par jours et c'est tout de suite plus digeste.
Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1528450)

Dans cet ordre? Parce qui si tu n'accroches pas à SFU et que, comme moi, tu te fais grave c... à BE (au point de ne pas avoir poursuivi au delà de la S2), ça ne va pas te mettre dans les meilleures conditions pour les Sopranos... Mais, bon, au moins clôtureras-tu ton marathon sur la meilleure des 3.

Pas forcement dans cet ordre pour l'instant j'ai regardé un épisode de boardwalk et trois des sopranos. Je pense que les sopranos, ça va me plaire. Je suis beaucoup plus reservé sur Boardwalk. Le problème c'est que hormis ces trois séries je n'ai plus rien à regarder. Je crois avoir fait le tour des séries qui ont le potentiel pour me plaire donc je persevere. Je vais alterner les trois séries pour éviter qu'une lassitude s'installe.

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1528491)
Six Feet Under est une série inégale, qui a des moments absolument brillants mais aussi de très gros creux.
Selon que l'on accorde plus d'importance aux premiers ou aux seconds, on aura envie ou pas de poursuivre l'expérience.
Mais, à côté de ça, il y a un élément important qui change complètement la donne.
Parce que Six Feet Under possède sans doute le plus beau final de série télé jamais réalisé. Les deux ou trois derniers épisodes sont exceptionnels et les 5 dernières minutes du dernier épisode comptent parmi ce qui a jamais été fait de plus parfait à la télévision. Ouais, rien que ça.
Alors, compte tenu de cela, je crois que ça vaut la peine de s'accrocher et d'aller jusqu'au bout, même si parfois on a l'impression que ça part en couilles et qu'on a envie d'arrêter les frais.

.

La fin de la première saison m'a bien plu donc je vais continuer à petite dose et avec vos commentaires, je suis vraiment curieux de voir la fin.

gambit 29/10/2014 20h25

the good wife 6.06


Remy Lebeau 05/11/2014 11h21

J'ai vu les 3 épisodes de The Escape Artist avec David Tennant dans le rôle principal , Tobby Kebbel et Sophie Okonedo. Si vous aimez les dérives au niveau du système judiciaire, c'est absolument à voir.
http://images.allocine.fr/r_640_600/...4120942924.jpg

Voici le synopsis:
Will Burton est un avocat qui n'a jamais perdu une affaire et qui a l'habitude de trouver la faille qui permet aux accusés d'être relaxé. Alors qu'il est sur le point d'avoir une promotion, il accepte de défendre le suspect d'un assassinat, Liam Foyle dont l'innocence es remis en doute. En examinant les preuves, Will voit une faille qui va permettre à Foyle d'être acquitté.

kael 05/11/2014 21h14

Citation:

Envoyé par gambit (Message 1531419)
the good wife 6.06


Curieusement (?) effet inverse sur moi. Je note une très nette baisse de régime sur les deux derniers zodes. Mais ça m'est déjà arrivé sur d'autres saisons sans que ça nuise réellement à mon impression générale de la série.

HiPs! 05/11/2014 22h07

Pas de baisse de régime pour ma part. Je prends toujours autant mon pied.

En revanche:
Citation:

Envoyé par gambit (Message 1531419)
faut que carrie preston devienne régulière!!!

Je suis de l'avis totalement opposé. Un si bon personnage serait forcément gâché si on le voyait trop souvent. Son excentricité est géniale et ne lasse pas parce qu'elle est rare.

Tom pouce 05/11/2014 22h46

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1532939)
J
Voici le synopsis:
" Avocat,Will Burton est connu pour ne jamais perdre un cas et que les criminels de «coins juridiques serrés". Sur le point de l'application pour le titre de Conseiller de la reine, Burton accepte de défendre assassiner suspect Liam Foyle, dont l'innocence il est en quelque doute. Ayant examiné la preuve, il reconnaît une faille, et Foyle est acquitté sur un point de détail."

Ce qui veut dire, en français ?

FrancoisG 05/11/2014 23h43

Je suis à mi saison de Fargo et du coup, mon cœur balance :huhu:

Remy Lebeau 06/11/2014 01h00

Citation:

Envoyé par Tom pouce (Message 1533091)
Ce qui veut dire, en français ?

Will Burton est un avocat qui n'a jamais perdu une affaire et qui a l'habitude de trouver la faille qui permet aux accusés d'être relaxé. Alors qu'il est sur le point d'avoir une promotion, il accepte de défendre le suspect d'un assassinat, Liam Foyle dont l'innocence es remis en doute. En examinant les preuves, Will voit une faille qui va permettre à Foyle d'être acquitté.

Je vais corriger ça dans mon précédent message car j'ai fait un copier coller qui a du foirer.

Al Pennyworth 08/11/2014 19h00

Fin de la saison 2 de Peaky Blinders, sur la BBC. Un bijou.
J'avais déjà été enthousiasmé par la première saison mais celle-ci est encore un cran au-dessus. Cilian Murphy porte cette série, par son charisme froid. L'ambiance anglaise des années 20 est passionnante et renforcée par une bande-son toujours aussi prenante.
Que dire hormis, jetez-vous dessus.

HiPs! 08/11/2014 21h45

A part vous dire que je suis totalement tombé sous le charme, je vais avoir du mal à vous parler de la mini-série de HBO, Olive Kitteridge. On y trouve une Frances McDormand qui trouve le rôle de sa vie, un Richard Jenkins (le papa de Six Feet Under) extraordinaire et un Bill Murray qui vient faire un coucou pour clore cette chronique en quatre épisodes d'une famille du Maine des années 80 à nos jours.
C'est riche, c'est subtil, c'est magnifiquement filmé et magnifié par la partition de Carter Burwell (habitué des BO des frères Coen). Regardez et laissez vous envahir.

HiPs! 20/11/2014 13h00

Bouuuuuuh, les vilains pas beaux scénaristes de la 5è saison d'Engrenages qui pour leur 6é épisode ont allègrement pompé l'un des moments chocs de l'avant-dernière saison de The Good Wife. Bon, on ne peut pas leur reprocher de s'abreuver à la meilleure eau pour leurs idées. En revanche, de le faire aussi mal, si. Vraiment la comparaison fait peine à voir.

michel 20/11/2014 13h19

De la même manière, les scénaristes de Profilage ont clairement lu les romans Game of Thrones au vu des deux premiers épisodes de la saison actuelle :


Zen arcade 20/11/2014 13h33

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1536309)
Bouuuuuuh, les vilains pas beaux scénaristes de la 5è saison d'Engrenages qui pour leur 6é épisode ont allègrement pompé l'un des moments chocs de l'avant-dernière saison de The Good Wife. Bon, on ne peut pas leur reprocher de s'abreuver à la meilleure eau pour leurs idées. En revanche, de le faire aussi mal, si. Vraiment la comparaison fait peine à voir.

Je ne suis vraiment pas certain de faire cette saison.
Au rayon "would-be-The-Wire" à la française, la deuxième saison m'avait pas mal scotché mais depuis la série n'a fait que baisser (la saison 4 est même franchement faible).
Je crois que je vais faire l'impasse.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !