Si tu aimes bien Whedon, il y a sa série Firefly
Je ne sais pas trop ce que ça donne par contre |
Elle n'a duré qu'une saison, non?
|
Oui + le film Serenity
|
Je rattrappe petit à petit mon retard sur Chuck. Je viens de mater le 2x13. Vraiment intéressant. La guerre contre Fulcrum a avancé d'un cran. Cette organisation n'a jamais paru aussi dangereuse qu'aujourd'hui. Je trouve que l'histoire de cette seconde saison est vraiment bonne. Mon personnage préféré est, et de loin, Casey. Je l'adore. Mention spéciale dans cet épisode à Morgan ("you banged my mom!!" :D)
|
Citation:
Aurait largement mérité une seconde saison, alors que Dollhouse, c'était un peu plus discutable (même si en vrai je suis content) |
Citation:
- Star Trek DS9 - Babylon V - Star Trek Voyager - Star Trek Next Gen - Enterprise - Star Trek Classic et en SF mais pas space op, tu as Earth Final Conflict (Invasion Planete Terre en VF) qui était assez sympa. |
Citation:
Pour les autres, j'avais beaucoup aimé B5. En fait ce que je recherche ce sont des séries récentes, pour éviter le côté kitsch des costumes ou des fx. J'avais bien apprécié aussi à l'époque Space 2063. |
Terminator la série étant stoppée, Whedon réfléchirait à récupérer Summer Glau pour Dollhouse. Hell yeah ! :bave:
|
Je suis preneur!
|
Citation:
|
Le pilote de Nurse Jackie, la nouvelle série de Eddie Falco (Mme Soprano dans le privé) est clairement le meilleur pilote que j'aurais vu pour cette saison 2009/2010, le plus mieux écrit, le mieux dosé, le plus prometteur, le plus bien casté, le plus plus.
http://www.theplurp.com/images/stori..._poster_01.jpg Tout bonnement incroyable, et puis cette fin d'épisode, putain, y'a pas beaucoup de séries qui ont été capable de me donner envie de m'injecter au plus vite la suite dans les veines, certes, y'a un peu de déjà vu, mais là, c'est vrai que c'est quand même sacrément bien fait. Une bonne comédie, avec beaucoup de potentiel, donc, je conseille grandement. |
Bon c'est une vieille série mais je suis content;....
Je viens avec MADAME DOOP de me finir l'intégrale X-FILES (2 mois de visionnage, 9 saisons complètes quand même...) + les deux films.... Bon , finalement une série qui n'a pas franchement vieilli.....(peut être les deux premières saisons) avec de sacrés épisodes cultes , des personnages excellents.... Mais qui baisse régulièrement à partir de la saison 7 où les stand alone sont beaucoup moins efficaces. L'intrigue sur les extraterrestres et l'invasion est fort bien maîtrisée (tout est expliqué, pas de points noirs).. Sans être prévu depuis le début, CARTER retombe bien sur ses pieds.... En revanche, le départ de MULDER saison 7 enterre la série, pourtant DOGGETT et surtout REYES sont tout à fait sympathiques.. Mes préférés: Stand alone: - CLYDE BRUCKMAN'S FINAL RESPONSE - LE SEIGNEUR DU MAGMA - PROMETHEUS POST MODERNE Pour la mythologie - DUANE BARRY - TUNGUSKA |
Tunguska, le nom me fait encore frémir 10 ans après
|
Ouais, je suis d'accord, Tunguska est vraiment un très grand moment de télé.
Pour les stand-alone, j'ai pour ma part un grand amour pour les épisodes Humbug (Faux frères siamois) et Bad Blood (Le sheriff à les dents longues), deux épisodes extremement droles, et dans un tout autre style, Oubliette est vraiment très bon aussi. |
Bon je vais commencer Firefly, des amis m'ayant dit "c'est un peu du style de Cowboy Bebop" ce qui a fait tilt dans ma tête. En plus un pote nous propose d'y jouer en jeu de rôle avec la condition d'avoir vu la série.
Donc mon choix s'est arrêté sur la série de Whedon. (en attendant d'en regarder une autre) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !