Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Samo 14/02/2011 10h50

Bon... Dans le meme episode de How I Met, on nous ressort Robin Sparkles, James Van Der Beek apparait, et on nous colle un Barney Kiss a la fin.

Ils veulent vraiment que j'apprecie Robin, là.

snoopy 14/02/2011 18h49

Bon ben voilà, Friday Night Lights c'est fini... J'ai vraiment beaucoup aimé cette ultime saison. J'ai même eu le coeur un peu serré pendant le générique de fin. Il n'y aura plus d'épisodes. Ce show va me manquer. Il était assez éprouvant émotionnellement par moments, mais tellement jouissif.

Texas Forever!!!

HiPs! 14/02/2011 19h34

Je n'arrive pas à le voir ce dernier. Trop peur de mettre un point final à une histoire d'amour.

Remy Lebeau 14/02/2011 20h01

Vu la saison 3 de Chuck et que dire! Le cliff de fin de la saison 2 me laissait imaginer une évolution du personnage de chuck mais tout à été comblé et au delà. Une saison très bien construite qui garde pourtant les éléments qui ont fait le charme des 2 saisons précédente: L'équipe du Buy More, l'humour des situations, les relations alambiqués entre les personnages... Je remarquerais aussi quelque dialogue savoureux. Comme quand Hannah jouait par Kristin Kreuk, l'interprète de Lana Lang dans Smallville qui trouve que Brandon Routh est un bel homme. Ce à quoi Chuck répond "à condition d'aimer le genre superman...". D'ailleurs le personnage de Routh, Daniel Shaw, m'a lui aussi bien surpris et je vais avoir désormais à voir en lui le personnage de boy scout qu'il est dans le film Superman de Singer....

watchblue 14/02/2011 20h40

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1134437)
Vu la saison 3 de Chuck et que dire! Le cliff de fin de la saison 2 me laissait imaginer une évolution du personnage de chuck mais tout à été comblé et au delà. Une saison très bien construite qui garde pourtant les éléments qui ont fait le charme des 2 saisons précédente: L'équipe du Buy More, l'humour des situations, les relations alambiqués entre les personnages... Je remarquerais aussi quelque dialogue savoureux. Comme quand Hannah jouait par Kristin Kreuk, l'interprète de Lana Lang dans Smallville qui trouve que Brandon Routh est un bel homme. Ce à quoi Chuck répond "à condition d'aimer le genre superman...". D'ailleurs le personnage de Routh, Daniel Shaw, m'a lui aussi bien surpris et je vais avoir désormais à voir en lui le personnage de boy scout qu'il est dans le film Superman de Singer....

Pareil, j'ai fini la saison 3 hier, grande série, j'ai jamais eu autant envie de manger subway lol et le final de la saison, on pense qu'on à un épisode de fin de série et non ??? Grands persos, grandes scènes, grande série :woot:

Remy Lebeau 14/02/2011 21h07

C'est clair que la fin est pensé comme une fin de série au cas où... Et on a rajouté la scéne de fin avec Chuck pour le cas où la saison 4 se ferait et on sait qu'elle s'est bien faite...

HiPs! 15/02/2011 22h13

Voilà, c'est fini. Jamais une série ne m'aura offert autant d'émotions, de frissons et d'amour. Jamais on ne m'aura fait chavirer autant des rires aux larmes et des larmes aux rires avec une facilité si indécente qu'on se demandait à chaque fois par quelle alchimie c'était bon Dieu possible.
Je suis triste de quitter tous ses personnages comme on quitte une famille. Rien que ça oui. Ca peut paraître ridicule en vérité, merde c'est qu'une putain de série après tout, mais je sais que tout ceux qui ont suivi le show savent de quoi je parle. Et j'ai une sorte de certitude qu'ils éprouvent tous le même déchirement mélancolique. Et quelque part, ça nous rend tous moins seuls.

Je parlais bien évidemment de Friday Night Lights. Et dire qu'après 5 saisons, je ne comprends toujours absolument rien aux règles du football américain...

snoopy 15/02/2011 22h41

C'est tout ce que j'aurais voulu exprimer moi même si j'avais un talent de plume. Hips a tout dit. Et bien dit.


Sinon, j'ai repris le visionnage de Terriers (que j'avais un peu mis en stand by vu tout ce que je mate). Je suis au 1x09. Tout le bien que je pensais de cette série se confirme épisode après épisode. Le duo de héros est vraiment attachant et touchant. Les historiettes sont agréables à suivre. Il me reste 4 épisodes à regarder. Je sais déjà que cette série va me manquer.

kael 15/02/2011 23h53

On vient de se remonter les 3 saisons de Southland sur quelques soirs et je sors à l'instant du visionnage du 3x04. Je me demandais quand même, tout au long de l'épisode, ce qui avait bien pu générer vos réactions de la semaine passée.


Maintenant je sais.


Simplement merci, HiPs!, d'avoir porté à ma connaissance une énième série incontournable. Et pour les autres, ceux qui par hasard ne s'y seraient pas encore mis, jetez-vous dessus. Southland, c'est vraiment de la grosse grosse came.

Jupiter Jazz 16/02/2011 12h09

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1134870)
Voilà, c'est fini. Jamais une série ne m'aura offert autant d'émotions, de frissons et d'amour. Jamais on ne m'aura fait chavirer autant des rires aux larmes et des larmes aux rires avec une facilité si indécente qu'on se demandait à chaque fois par quelle alchimie c'était bon Dieu possible.
Je suis triste de quitter tous ses personnages comme on quitte une famille. Rien que ça oui. Ca peut paraître ridicule en vérité, merde c'est qu'une putain de série après tout, mais je sais que tout ceux qui ont suivi le show savent de quoi je parle. Et j'ai une sorte de certitude qu'ils éprouvent tous le même déchirement mélancolique. Et quelque part, ça nous rend tous moins seuls.

Avec la phrase qui m'a le plus ému:

Voilà, début de la série en saison 1, puis ultime épisode en saison 5, la boucle est bouclée même ici. Texas forever.

Steuf ! 17/02/2011 11h58

Pioneer One est une série participative produite grâce aux dons d'internautes. Alors, je viens de mater les deux premiers épisodes de cette série : C'est un peu cheap niveau décor et réal, par contre les acteurs sont plutôt bons et l'intrigue bien fichue. Si vous cherchez bien, vous pouvez trouver facilement les versions sous-titrées. ALors c'est sûr, ce n'est pas le Pérou, un changement d'acteur fait grincer des dents entre le premier et le deuxième épisode, mais l'initiative mérite d'être soutenue.

Auteurroriste Zeph 17/02/2011 12h09

J'ai vu le premier, j'ai le deuxième en stock, et ouais le concept est très sympa.

hannah 17/02/2011 13h49

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1135403)
Pioneer One est une série participative produite grâce aux dons d'internautes.

Est-ce que ces mêmes internautes la téléchargent illégalement pour se donner l' illusion que c' est une "vraie" série ? :p

Auteurroriste Zeph 17/02/2011 13h53

J'aimerai bien qu'il y ai plus de "vraies" séries télé qui ai autant de bonnes idées que le pilote.
Sinon, le truc se matent en ligne. Évidemment.

Steuf ! 17/02/2011 15h42

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1135445)
Est-ce que ces mêmes internautes la téléchargent illégalement pour se donner l' illusion que c' est une "vraie" série ? :p

:huhu:
Des sites illégaux la diffusent pour soutenir en tout cas. Y'a même des versions vostfr en fait. C'est sous Licence Creative Commons avec distrib gratuite, Pour ma part je l'ai choppé chez mon dealeur habituel, donc oui à ta question :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !