Citation:
Envoyé par Blackie
DOA 2 était pour moi le meilleur jeu de baston Dreamcast alors qu'il y avait pourtant Soulcalibur qu'en mettait plein la tronche. Le Ultimate j'ai hésité à le prendre car bon comme tu le dis, le 1 c'est de la daube et puis les mises à jour... bof.
|
Ah je préfère d'un poil SoulCalibur quand meme. Mais je préfère DOA 3 au total ^^.
Le Ultimate, c'est vraiment pour les fans ou pour ceux qui n'ont jamais touché à un DOA.
En tout cas quand je vois DOA U et Splinter Cell 3 (pas encore acheté Conquer :( ), va falloir que les développeurs de jeux bossent très dur pour réaliser un gros fossé entre les 2 générations de console. Ces 2 jeux sont vraiment sublimes visuellement :love:
Citation:
Sinon pour Top Spin 2, peut être que vous étiez déjà au courant, mais je viens de voir la liste des joueurs sur jeuxvideo.com et WOW y'a du monde au balcon :
Pour les donzelles :Lindsay Davenport, Daniela Hantuchova, Angela Haynes, Jamea Jackson, Svetlana Kuznetsova, Corina Morariu, Alicia Molik, Anastasia Myskina, Maria Sharapova (miss ultra sons), Ai Sugiyama, Venus Williams et Amélie Mauresmo.
Côté messieurs : James Blake, Guillermo Coria, Brendan Evans, Roger Federer (fredeur ne bave pas :D ), Tommy Haas (c'est une manie de le mettre à chaque fois le gros teuton), Tim Henman, Lleyton Hewitt, Alex Kuznetsov, Max Mirnyi, Carlos Moya, Andy Roddick.
|
Ca fait 2 mois que j'ai donné la liste sur le topic du tennis :huhu: J'ai d'ailleurs bien ralé sur l'absence d'excellents joueurs et sur la présence de jeunes inconnus US. Bon vu qu'il y a Myskina ( :huhu: ) et Rodgeur, c'est la grosse fête quand meme \o/
Le mode carrière sera beaucoup plus riche que celui du premier (ça sera un calendrier sur 10 ans, et il y aura 70 étoiles à distribuer pour les compétences du joueur).
Ah ça va être trop bon.
|