Citation:
Envoyé par zarma
(Message 949906)
Quelqu'un a testé la démo de Wet ?
Perso, j’ai trouvé ça chelou et peu pratique de prime abord, mais dès que tu commences un peu à maitriser, c’est juste jouissif, un vrai bonheur de sauter et glisser dans tous les sens en dézinguant X mecs avant de retomber.
Et encore, je suis sur que y’a whatmille mouvements à débloquer après (j’ai pas réussi à faire un wallrun sur un ennemi par exemple alors que c’est normalement possible) et des trucs que j’ai envie de retenter là parceque ça germe dans mon esprit.
La démo était bien foutue, on te présente trois phases de jeux radicalement différentes et toutes super stylisées, normal, rage et voiture.
(l’intro du mode rage était extremement killbillesque d’ailleurs)
Le passage en caisse avait des QTE logiques (genre quand tu appuie sur A tu sautes, et sur X tu tapes, normal, ce sont les boutons que tu utilise pour ces mêmes actions dans le jeu) et était une bonne dose d’adrénaline.
Musicalement, ça oscille entre le cool et le sale jeune mais ça contribue vachement bien à l’ambiance.
Enfin, buy direct pour moi.
J'arrive, Ruby !
|
Je l'ai enfin testé, et en effet, c'est pas mal du tout.
J'avais peur que ça soit un ersatz de Strangelhold, qui m'avait bien bien bien emmerdé, mais en fait non, le gameplay est beaucoup plus varié et le jeu a l'air bien barré. Et Ruby qui insulte tout le monde avant de les buter, c'est assez jubilatoire. :huhu:
Dommage que graphiquement, le jeu soit à la rue (même si esthétiquement, le mode rage est excellent).
|