Des effets de lumière splendides, des personnages charismatiques comme on les aime, une bande son hard-rock, des super-pouvoirs, des voix en anglais, etc...
S'il y a un jeu xbox que j'attends avec impatience cette année, c'est bien la suite de "Kingdom Under Fire". Blackie, tu penses qu'on va le convaincre ? |
Citation:
Normalement ça lui plaiera. Beau graphisme, bonne durée de vie, jouabilité de bonne facture, ambiance excellente... ouais ça devrait le faire ^^ |
Citation:
Gamespot: X-Men Legends is a great action RPG that packs in some strong action with a well-told story. Je sais très bien que ce n'est pas du Ninja Gaiden, mais on dirait un petit jeu bien sympa sur les X-Men, ça fait juste 10 ans que j'attendais ^^ (je mets hors concours bien sur les jeux de baston Capcom :love: ). Quand il sera à 15-20€, je prends ^^ |
Bon c'est décidé, après mes vacances (je pars ce soir, vous ne verrez donc pas pendant une semaine), je ferai un sujet récapitulatif sur tous les jeux X-Men de tous les supports.
|
Citation:
Mais je sais pas si je vais accrocher à ce genre que je ne connais pas :/ Et puis là il est encore trop cher pour ma maigre bourse :'( |
Ah lala il le veut son X men, sur Price minister tu l'as pour 26€ port inclus sur box ;) :
http://www.priceminister.com/offer/b...-Jeu-Xbox.html |
Damn, j'oublie toujours ce site :pfff:
C'est honnète? Pas d'entourloupe dans l'ensemble? (je sais bien que ça dépend des vendeurs ^^) De toutes façons, là, je m'achète pas de jeu avant un petit moment :'( :'( |
Citation:
|
|
Ah ben ça la Poste...
Bon ben quand j'aurai des sous (enfin, de quoi vivre, là ce mois-ci, j'étais en négatif sur le mois dès le 3 :flex: , heureusement que j'ai des économies =___= ), je tenterai le coup. |
Voici les derniers chiffres de vente hebdomadaires de consoles au Japon :
(source tirée du site xbox-mat.net) Pos. Console Machines vendues 1 Playstation 2 27 503 2 Nintendo DS 26 583 3 PSP 25 438 4 Game Boy Advance SP 7 865 5 GameCube 2 457 6 Game Boy Advance 796 7 Xbox 217 Voir que la PS2 se vend dix fois mieux que le Gamecube, va sûrement faire plaisir à quelque fan de Terri Hatcher... :D |
Citation:
|
Wow la DS a bien dégringolé ! Elle a fait 60 000 pendant 2 semaines je crois. Sinon rien de bien surprenant la moyenne des 25 000 PS2 vendus hebdomadairement semble poursuivre son bonhomme de chemin... Pareil pour la Box toujours à ramasser les miettes...
|
1 pièce(s) jointe(s)
puisque qu'on me lance sur le sujet :
http://www.buzzcomics.net/attachment...ntid=377&stc=1 :love: :love: :love: :love: :love: |
Citation:
Une semaine de grosse sortie sur DS, et pouf ca quadruple. Mettons que Zelda sorte demain (arf) et là, pouf la ngc quintuplerait pour 1 2 voire 3 semaines. Ces chiffres ne valent - que sur la durée - que en tenant compte de ce qui sort la semaine de ces chiffres. Et là sur NGC, c'est le vide. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17. |