|
Et ce matin je l'ai vu à plus de 30€ en occaz chez cromania. Peut-etre qu'il a eu de la chance.
|
C'est sûr que c'est vite dit vu que perso je fais les jeux dans l'ordre, mais DMC 2 et 3, circulez y'a (quasiment) rien à voir hein.
Le 2 est assez mauvais et le 3, bah disons qu'ils n'ont jamais égalé le 1 quoi. Sinon Bad Company je l'ai justement touché à 30e neuf soit j'ai eut du pot soit ils se font pas chier de le mettre au même prix en occase chez toi ! Bon trois jeux pas cher eu final ça fait quand même un trou, je pense que je vais bazarder Resistance 2 et Stars Wars 360 sur ebay avant de me prend L4D. |
Choppé Star Wars a 20 euros, j'ai tres hate.
Sinon je sur conseille left 4 dead les gars (meme si je l'ai un peu laché a cause de last remnant). |
left for dead, oé, mais malheureusement très court en solo, c'est un peu dommage.
Ils auraient pu faire un truc enorme avec une vraie histoire et tout. Mais peut etre que je suis trop exigeant... |
Pour ceux que ça intéresse, comme moi, dans le prochain Wizard ça parlera DC UNIVERSE ONLINE !
http://www.supermanhomepage.com/imag.../wizard209.jpg |
Citation:
Mais si tu me vois connecté, (demain aprem et soir je pense) hésite pas à m'envoyer une requète. Je suis assez chaud pour tester montre niveau contre d'autres gens que mon cercle de pote habituel. |
Je viens de passer un peu de temps sur devil 4 et ca donne pas mal du tout. C'est bien defoulant. Du coup les 2 et 3 vont peut-etre attendre.
|
Bye Bye Indy
Citation:
|
Citation:
Le 2, osef, il suinte le cul pourri:burp: |
Pour ceux que ça tente, chez boulanger, j'ai choppé Orange Box à 20 boules, et Marvel Ultimate Alliance à 10. Tin ça fait plaisir.
|
Oh, pas mal MTU thanks ! T'as un lien ? parce que là, je trouve pas (oui je suis une quiche ^^')
Sinon hop, pad Chun li reservé chez surcouf : http://www.surcouf.com/Catalogue/Lis...r+4#numPage:01 |
J'ai jeté un oeil sur le site de la chaine de magasin mais n'ai rien trouvé là dessus.
En fait, j'y suis passé hier pour une histoire de lecteur dvd et j'ai vu des bacs de jeux videos en soldes. Dont le MUA. J'ai l'impression que ça dépend peut être des magasins. |
Wow. J'ai eu une super fournée de jeux : Mortal Kombat vs DC, Burnout Paradise, Spidey Web of Shadow, Fallout 3, et Fables 2 (pour Viviane). J'ai un peu testé, et ils sont tous vachement cools.
@Zarma : c'est volontiers que je ferai quelques matchs avec toi. Je t'ai vu connecté ce week end, mais j'avais du pain sur la planche déjà ! Une autre fois donc ! :woot: |
Je commence Conan sur écran HD. Eh ben c'est quand même bcp plus sympa que sur la petite télé du magasin ^^
|
Je viens de commencer BIOSHOCK sur 360 et j'ai rarement vu un background aussi réussit. Je sens que je vais passer des heures sur ce jeux:woot:.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54. |
|