|
Je reviens juste pour dire que le boss de la Matriarche est une grosse pute.
J'ai géré le reste du jeu sans problème mais les Asari qui arrivent de partout, je sature. |
Citation:
J'éspère que tu galères bien. Nous, ça va. MWAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!!! |
Citation:
Je ne sais pas s'il ne faut pas regler des trucs dans les menus de la console (l'onglet le plus à droite) mais normalement tu devrais au moins avoir une image. |
Duke Nukem 3D ça a un peu vieilli dites donc...:ouf:
|
Citation:
Alors après avoir étudié ma télévision (pourtant HD Ready et avec une sortie HDMI), j'ai l'impression que le HDMI ne passe pas. Pourtant je vous assure que je sais brancher un cable... je pense que c'est la lose tout simplement. |
Citation:
Allez, novembre, Banjoe et Kazoie. Le xbl passe a la vitesse superieure. |
Citation:
|
La grosse nouvelle du jour (enfin pour moi en tout cas), c'est ce qui semblerait être une extension pour Halo3.
La news avec la vidéo intégrée ici. Jeuxvideo.com parle d'une extension de la campagne solo. :woot::bave::yo::tuut::fire::brocoli::ouin::hola: Oh joie!! |
pff consoleux chanceux !
|
Damn, je le trouve complètement pourri ce teaser, et j'espérais l'annonce d'un nouveau jeu.
Si c'est pour avoir une extension de 2h vendue 2000 points, et faire autant de foin la-dessus, non merci. Et surtout, hum, quand je vois la fin de Halo 3, faudra m'expliquer le comment du pourquoi d'une extension. |
Citation:
Mais bon, si c'est du jeu supplémentaire sur le 3, je prends quand même, parce que perso j'adore ce jeu. Bon après ouais, j'espère aussi, que si ils nous sortent une extension, qu'ils vont faire ça bien, et pas comme tu le dit 2h de jeu pour 2000points. J'attends avec impatience d'en savoir plus sur le truc. Je vais éviter de crier de joie et de conspuer avant de savoir vraiment de quoi il relève. |
Citation:
Bon sinon je suis sur Brother in arms ben ça s'annonce tout aussi chiant que Medal of Honor (aussi bien en solo qu'en multi). Que le temps semble long quand on attend Fable 2 et GoW 2 ^-^ |
Citation:
|
Citation:
|
Euh moi ils me semblent bien que ce sont des noms de map multis pour les nouveaux crânes.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04. |
|