Citation:
Envoyé par Skiski
J'ai passé l'aprem sur viva pinata. Au debut c'est un peu lourd parce que toutes les 4s on a une video de tutoriel. Mais apres c'est tres sympa. Je pense que mon jardin n'est pas tres avancé, mais ca devient deja dur de tout gerer. En tout cas c'est un sim-city like assez original.
|
Il est assez ardu ce jeu. Mine de rien j'ai bien galéré aussi au début (les 10 premières heures !). C'est dommage que je n'ai plus le jeu sinon j'aurais pu t'offrir mes Pinatas rares ^^
En tout cas c'est un excellent jeu, je lui ai bien collé 35h à ce jeu tant c'est addictif et dépaysant. En plus de ça il est sublime, pas cher et ça change de tout ces putains de FPS ^^
Citation:
Envoyé par skiski
(Message 708920)
Sinon Blackie, ca vaut quoi kane & lynch?
|
Bah Kane & Lynch sur 360 c'est pas terrible graphiquement (digne de la Xbox 1 et encore...), le système de visée est à chier (aussi imprécis tu meurs), la mise en scène laisse parfois à désirer et la durée de vie est ridicule (5h de jeu). Cependant, ayant fait le jeu en coop' avec mon frère je dois dire qu'on l'a trouvé plutot sympa. Le doublage VF est excellent, les dialogues sont marrants, l'histoire est classique mais prenante et le travail en équipe se fais souvent sentir et est plus que necessaire pour certains passages vraiment corsés (même en facile !). Le mode campagne est bien si tu joues en coop' (d'ailleurs tout est fait pour que tu joues en coop' sur certains niveaux...), en solo ça doit être l'horreur.
J'ai fait une quarantaine de parties en ligne. Bon, il n'y a que 6 cartes et un mode de jeu mais quel mode. Faire un braquage (contre des bots) avec le risque à n'importe quel moment de te faire buter par un des 7 salopards qui est avec toi est vraiment jouissif. En plus, lorsque tu te fais descendre tu réapparais dans l'autre camp pour te venger ^^ Les façon de terminer une partie sont variées, il y a pas mal de monde en ligne et je n'ai rencontré aucun soucis de lag.
Kane & Lynch est un jeu à éviter si tu es seul et que tu n'as pas le xboxlive. Sinon même en coop' et en xboxlive c'est vraiment sympa. Un bon jeu en somme.
Citation:
Envoyé par Fredeur
C'est le pack Value (enfin plutôt un pack Premium avec le bundle Forza 2 et Viva Pinata...).
Et j'avais déjà Perfect Dark 0, Dead Rising, PGR3, Oblivion, Call of Duty 2 et NBA2K7 (75€ les 6 en neuf )
Et avec mes 40€ de bons Alapage, ça va être une manette et DOA 4
|
Ah ouais quand même ! T'as de quoi faire. Et ton gamertag c'est quoi ? Fredeur ?
|