Je suis pour une fois d'accord avec Zarma.
|
Citation:
Citation:
|
Je veux pas rendre jalmince les gens, mais déjà que je passe pas beaucoup en ce moment... et v'la ti pas que je dois bientôt (dans la semaine) jouer à un jeu de plombier qui se promène dans la galaxy.
More to come. Stay tuned. |
On te hait.
|
http://img2.kult-mag.com/photos/00/0...00874881_2.jpg
10 étoiles. Un thé et j'y retourne ! edit: 25 étoiles! |
Ohlalala, il pourrait avoir un nouveau Psychonauts : prions, prions
|
J'ai envie de m'acheter une 360. j'ai raison ?
|
Citation:
|
Citation:
Sinon, Team Fortress 2 ne freeze plus :woot: (la technique : créer toutes mes parties au lieu de rejoindre celles des autres ^^). La j'enquille Half Life 2, pas trop dégueu' graphiquement, je voyais ça plus moche. Et enfin je fais tourner Pirates de Caraibes toujours sur 360. Joli comme tout mais répétitif à en crever. Ah et KaRaS t'es qu'une catin ^^ |
Citation:
Attention néanmoins aux deux points suivants : - le lecteur DVD est très bruyant, :meurmf: - sans TV HD, certains jeux s'affichent obligatoirement en 16-9ème avec d'affreuses bandes noires. :'( |
Citation:
|
Ah ben j'ai l'impression su la PS3 tient son 1er killer ap avec Ratchet & Clank.
|
45 étoiles ! Une pute, oui ! :)
(la fin est à 60, le max à 120, comme d'hab) Pour l'instant, c'est magique ! |
Citation:
|
bah tandis que tous ,vous vous eclatez sur vos consoles next gen ,moi n'ayant qu'une pov petit ps2 presque plus alimenté en jeux, je me tourne vers WOLRD IN CONFLICT sur pc
Un STR bourrin comme tout ,facile pour les casual comme moi ,et jolie graphiquement Enfin un STR que je fini ! lol |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h14. |