Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 02/06/2007 15h43

Ben oui, les Roms c'est illégal...

Pour jouer à des vieux jeux de manière légale, il y a la Console Virtuelle de la Wii et le Live Arcade de la 360.

Fredeur 02/06/2007 15h47

Et aussi s'acheter une Dreamcast et jouer à Shenmue 1 et 2, Soul Calibur et Jet Set Radio.

Kal_El 02/06/2007 17h22

D'ailleurs si ca intéresse quelqu'un j'en ai une a vendre de Dreamcast :huhu: Avec plein de jeux dont shenmue et soulcalibur...:siffle:

zarma 02/06/2007 17h28

Ah tiens, ma DC déconne, quand comment ou ça ?

Blackie 02/06/2007 18h52

Citation:

Envoyé par Schmürz
Parce qu'il faut qu'un jeu ait des graphismes soi-disant "adultes" pour avoir le droit d'être dur ?

Pas forcément mais proposer des graphismes aussi gamins (qui sont le public visé à la base) tout en faisant un jeu très dur, surtout pour eux, ça me parait quand même assez paradoxal...
Après, je n'ai jamais dit qu'un jeu difficile devait avoir des graphismes réalistes...

Citation:

Envoyé par Timberlake
En fait j'hésite avec Pirates des Caraïbes, mais n'ayant testé ni l'un ni l'autre je suis un peu perdu.

D'après vous je devrai prendre MUA je sais, mais j'ai peur d'être déçu en fait, parceque les vidéos du jeu que je trouve sur le net ne me dise pas grand chose.

T'as déjà joué Oblivion ? Si non, prends le, il est surement mieux Marvel Ultimate alliance (jeu de L2) et pirates des caraibes (jeu de National).

max.faraday 02/06/2007 20h27

il a dit pangya il a donc une wii, il est donc dans la merde ludiquement parlant.

Matt, si tu ne possèdes pas le jeu, l'utlisation d'une rom est illégale mais perso je dirais que j'ai rien vu.
Le top pour toi serait je pense une xbox première du nom pucée et blindée d'émul'.

timberlake 02/06/2007 21h02

Non non j'ai pas de Wii ! Zètes fous ou quoi ?! :pfff:

J'ai une PS3 (allez-y déchainez vous sur moi je sais que vous en mourrez d'envie) et si j'ai parlé de Pangya c'est parceque j'y joue en réseau sur PC.

Sinon j'ai testé Pirates cet après-midi chez Micromania et franchement c'est mouligasse, et même si j'adore la trilogie j'ai pas la force de me prendre ce jeu tellement il me disait rien.

Pour Oblivion je me suis jamais vraiment attardé sur ce jeu donc je peux pas trop en parler.

Donc je vais peut-être me rabattre sur MUA, c'est vrai que Samo et Bankai me l'ont fortement conseillé en plus.

Par contre j'ai bien aimé la démo de NINJA GAÏDEN, peut-être que je me laisserai tenté tiens.

max.faraday 02/06/2007 21h04

ha oui, merde, il peut pas avoir pangya sur wii, il est toujours pas sortie en europe:pfff:

timberlake 02/06/2007 21h16

Citation:

Envoyé par Fredeur
Ben oui, les Roms c'est illégal...

Pour jouer à des vieux jeux de manière légale, il y a la Console Virtuelle de la Wii et le Live Arcade de la 360.

Et le Playstation Store pour jouer à des jeux PS1 et à de très vieux jeux d'arcade style Q*BERT, Championship Sprint ou encore Joust :siffle:

Fredeur 02/06/2007 21h31

Citation:

Envoyé par timberlake
Non non j'ai pas de Wii ! Zètes fous ou quoi ?! :pfff:

J'ai une PS3 (allez-y déchainez vous sur moi je sais que vous en mourrez d'envie) et si j'ai parlé de Pangya c'est parceque j'y joue en réseau sur PC.

Sinon j'ai testé Pirates cet après-midi chez Micromania et franchement c'est mouligasse, et même si j'adore la trilogie j'ai pas la force de me prendre ce jeu tellement il me disait rien.

Pour Oblivion je me suis jamais vraiment attardé sur ce jeu donc je peux pas trop en parler.

Donc je vais peut-être me rabattre sur MUA, c'est vrai que Samo et Bankai me l'ont fortement conseillé en plus.

Par contre j'ai bien aimé la démo de NINJA GAÏDEN, peut-être que je me laisserai tenté tiens.

Sur PS3, t'as Oblivion, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, NBA 2K7, Tiger Woods 07, NBA Street, Final Night Round 3, Motorstorm et Resistance? C'est pas les bons jeux qui manquent quand même.

Et euh, si Ninja Gaiden Sigma est aussi exceptionnellissime que la version Xbox, c'est LE jeu PS3 à absolument acheter.

Fredeur 02/06/2007 21h33

Citation:

Envoyé par timberlake
Et le Playstation Store pour jouer à des jeux PS1 et à de très vieux jeux d'arcade style Q*BERT, Championship Sprint ou encore Joust :siffle:

Ben la PS3 peut lire les jeux PS1, pas besoin de passer par le store, non?
De toutes façons, jouer à des jeux 32 bits en 3D, faut avoir drôlement de motivation.

timberlake 02/06/2007 21h48

Citation:

Envoyé par Fredeur
Sur PS3, t'as Oblivion, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, NBA 2K7, Tiger Woods 07, NBA Street, Final Night Round 3, Motorstorm et Resistance? C'est pas les bons jeux qui manquent quand même.

Et euh, si Ninja Gaiden Sigma est aussi exceptionnellissime que la version Xbox, c'est LE jeu PS3 à absolument acheter.

Ouais j'ai déjà Virtua Tennis 3 et Motorstorm.

J'ai jamais joué à Ninja Gaiden sur Xbox mais je peux te dire que la version PS3 est vraiment nikel. Les graphismes sont magnifiques et la jouabilié très intuitive, par contre je sais pas si c'était le cas dans la version Xbox mais les boss sont apparemment ultra coriace.

Schmürz 02/06/2007 22h19

Citation:

Envoyé par Blackie
Pas forcément mais proposer des graphismes aussi gamins (qui sont le public visé à la base) tout en faisant un jeu très dur, surtout pour eux, ça me parait quand même assez paradoxal...
Après, je n'ai jamais dit qu'un jeu difficile devait avoir des graphismes réalistes...

Un jeu "très dur" pour les gamins avec progression par l'échec genre comme ceux avec lesquels j'ai commencé les jeux video ?

max.faraday 02/06/2007 23h04

Citation:

Envoyé par Fredeur
Ben la PS3 peut lire les jeux PS1, pas besoin de passer par le store, non?

bah justement non.

Fredeur 02/06/2007 23h15

Citation:

Envoyé par max.faraday
bah justement non.

Bah c'est pas bien grave :p

Citation:

Envoyé par Timberlake
Ouais j'ai déjà Virtua Tennis 3 et Motorstorm.

J'ai jamais joué à Ninja Gaiden sur Xbox mais je peux te dire que la version PS3 est vraiment nikel. Les graphismes sont magnifiques et la jouabilié très intuitive, par contre je sais pas si c'était le cas dans la version Xbox mais les boss sont apparemment ultra coriace.

Ben il te reste donc Oblivion, Virtua Fighter 5, NBA 2K7, Tiger Woods 07, NBA Street, Final Night Round 3 et Resistance ^-^
Sérieux, pour en arriver à se demander d'acheter ou pas les Pirates, à moins d'être un fan de Sparrow, ou d'avoir tous les jeux PS3 sortis, je vois pas.

Et ouep, Ninja Gaiden, c'est ardu, surtout pendant la phase d'apprentissage.
Je ne sais pas le niveau de difficulté du Sigma par contre.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.