|
Les jeux vidéo avant de se coucher c'est plutôt à éviter pour s'endormir correctement. Ou alors un truc à la cool genre un point'n click sur petit écran.
|
Citation:
|
Citation:
Je bouquine généralement, mais ouais, c'est un coup à pas dormir. |
Citation:
L'acting de l'histoire est ridicule au possible, le gars habite un loft avec un terrain de basket à l'interieur, sérieux ? Sinon on m'a offert un PS VR, peu client dans l'absolu, j'avoue que c'est assez impressionnant niveau immersion sur des jeux comme RE7 ! |
RE7 est clairement le 1er AAA en VR.
Ils ont mis le paquet et ça marche à fond. Y'a des choses à redire, nottament sur la fin du jeu, mais le début en VR marche exceptionnellement bien, notamment le combat/poursuite contre le père. |
Petit à petit j'avance dans Witcher 3. Après le jeu et le DLC Hearts Of Stone, je finis par Blood & Wine.
Le formulaire A38, le cimetière Mère-Lachaise, ça commence TRES fort. |
Citation:
Nouvelle zone, nouvelles armures (so swag, so cheatées), pleins de quêtes annexes géniales, un gros délire sur la france et la provence et une belle conclusion à la saga. Au final, le moins marquant est peut-être la quête principale ici |
Citation:
|
Citation:
Blood & Wine, en une seule session j'ai été charmé et surpris (faut le faire après plus de 100H) . Rien que l'accent d'Anna Henrietta avec roulements de R :luv: (j'espère qu'on peut la romancer!). Ah, en plus des premières quêtes que j'ai citées plus haut, la recherche des couilles de Reginald :D:D |
Bah Witcher est toujours classique.
En son coeur, c'est toujours "une histoire classique with a twist", souvent de la déconstruction. Là, Hearts of Stone est une variation sur Pan Twardowski (le faust polonais), mais y'a des dizaines de questionnement sur la morale et le choix de fin est vraiment vraiment intéressant. Ecriture solide de bout en bout. Plus des moments vraiment cool, genre le mariage. |
Oui, sauver Olgierd à la fin n'est pas si évident, juste que si je ne le sauve pas j'ai l'impression que tout a été vain.
|
Merci de me rappeler que j'ai juste fait le tuto de ce Witcher 3 :D
Et que donc, c'est 100H a trouver un de ces jours. |
C'est le seul jeu que j'ai fait en 2017...Je ne suis pas un gros joueur.
Donc partagé entre le besoin de passer à autre chose, sans ressentir l'envie de décrocher tellement c'est bon. |
Jeu de la putain de gen, perso.
|
Non le jeu de la gen c'est The Order! :D
J'ai commencé mon escapade sur la Switch avec le Mario/Lapins Crétins et ça fonctionne bien. On sent le recyclage arriver vite mais le jeu propose des mécaniques efficaces. Plus simple à appréhender qu'un X-Com, et bien moins riche (en même temps pour un jeu destiné à un public large c'est normal) ça reste une bonne porte d'entrée sur ce type de jeu. Et l'air de rien, certaines cartes sont plus retorses qu'il n'y paraît. Sinon toujours du Overwatch, qui me plaît toujours autant. Il faudra que je prenne le temps de faire les parties de classement du compétitif de la saison 6, histoire de se relancer dans le grand bain. Me reste à trouver un peu de motivation pour faire le dernier tiers de Persona 5. Le titre est excellent mais le rythme est quelquefois un peu mal dosé alors quand on a bien passé du temps dessus (genre quand tu fais 35h de jeu en 12 jours), l'effet lassitude gagne un peu. Je sais que je le terminerai un de ces quatre, faut juste trouver le bon moment. ^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16. |
|