|
Ptain par contre, l'anime reprend un des défaut du 1 (également présent dans le 2).
Ils parlent tous dans un espece de language sims hautement insupportable. |
C'est moins cher pour le doublage. :fonbou:
|
Bon, Shadow of Mordor m'amuse toujours autant. Je suis grosso modo à la moitié je pense. J'ai fait toutes les missions secondaires. Et tout semble indiquer que la prochaine mission me donnera accès à la seconde partie du jeu.
Donc je m'amuse toujours autant. Mais, car il y a un mais, il n'y a pas vraiment de challenge. Je suis un gros joueur casu. Et là, sans vraiment forcer, je réussi les missions quasiment à chaque fois du premier coup. Je pensais que les chefs de guerre allaient me donner du fil à retordre (à cause d'une première tentative yolo où je me suis retrouvé contre 1 chef, 4 capitaines et deux dizaines d'orcs ^^). Mais en fait non, ils sont presqu'aussi nase que les autres. Et ce en grande partie à cause de certaines compétences totalement craquées. Bref, je m'amuse. Mais je ne sais pas si ce sera encore le cas longtemps. |
Allez, j'attaque la redac de mes awards.
|
Haha le gros sac!
J'aurais dû être en mesure de terminer Shadow of Mordor ce soir. Il me restait 2 missions principales pour se faire. J'en finis une des 2 tranquilou. Il m'en reste donc une. Mais pour l'activer, il faut absolument avoir réussi à dominer 5 chefs de guerre. Ce qui ne m'a pas posé de problèmes pour les 4 premiers. Pour le 5ème... je vais devoir attendre. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j'ai buté un chef de guerre il y a deux jours sans le faire exprès :D Du coup, je dois attendre qu'un nouveau chef s'impose. Je vais donc faire quelques quêtes secondaires dans ce laps de temps. En espérant que l'attente ne sera pas trop longue. En tout cas, Zarma avait totalement raison: le système de lutte de pouvoir au sein des orcs est vraiment très intéressant. Il apparaît tardivement dans le jeu malheureusement. Et à mon sens, il aurait été judicieux de pousser encore plus le concept. Parce que c'est franchement une excellente idée. |
Pour qu'il y ait une promotion, tu dois mourir pour faire défiler le temps non ?
|
De mémoire, je crois qu'il est possible de faire avancer le temps sans mourir en retournant à l'une des tours qui sert de base.
|
Titan fall 2 est un bijou variete de gameplay dynamique variete de lieux de situations d enemis
Je croyais qu il y avait une loi qui interdisait d innover dans les fps depuis des annees j ai du me tromper |
C"etait deja le cas à la sortie de Titanfall 1, que les gens ont boudé.
Bon, apparemment, ils ont aussi boudé le 2, mais le sortir entre call of et Battlefield etait suicidaire. |
C'est con, parce que dans la béta du 2, j'ai rien vu d'innovant et de dynamique :/
|
Ca reste dans mon top 3 des jeux de cette année, TF2.
Et je viens de terminer Gravity Rush sur Vita Je me suis un peu forcé. Passé l’émerveillement de la 1ere heure et du concept... c'est un peu relou comme jeu. Ca tourne en rond dans ses combats, l'univers me parle pas et l'histoire est un peu soporifique (et leur sims-speak de merde là, j'y arrive pas). Reste un jeu qui essaye de se renouveler dans ses mécaniques (dieu merci) mais une fois arrivé au climax je me suis un peu dit "ah mais c'était ça le climax" ? J'attends plus du 2 quand même, mais pour toutes ces raisons, il attendra d'être à pas cher. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ils espèrent que ea se décide a faire un call of tous les deux ans pour pouvoir vendre des jeux à Noel Comme Marvel qui sort 10000 comics pour étouffer les autres éditeurs |
Je pense que TitanFall 2 n'a rien à voir avec la baisse du succès de Call of Duty. EA a envoyé au casse-pipe sa licence TitanFall, et c'est incompréhensible.
Infinite Warfare a subi une fatigue soudaine de la licence, à cause d'un multi décevant (alors que celui de Black Ops 3 est très apprécié), d'un ras le bol soudain très étrange des gamers pour la SF, et de la qualité de Battlefied 1. Ca ne marche pas dans les jeux vidéos de balancer plein des jeux pour étouffer les autres éditeurs. Le gros jeu n'aura pas de souci pour avoir du succès, pour les autres, ça sera le bide. Par contre, c'est sûr que si Activision ne sort pas un Call of Duty l'an prochain, ça sera une très bonne nouvelle pour EA avec son Battlefront 2. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16. |
|