|
Elderscrollonline. Sur leur page facebook
Ce week-end, vous allez pouvoir jouer gratuitement à ESO. Alors rassemblez vos amis et téléchargez ESO sur PC et XBox One. Tous les détails ici : http://www.elderscrollsonline.com/fr...eu-gratuit-eso Vous aimez la neogeo, pour 10€ un super bundle de plus de 20 jeux, drm free avec un peu de steam. Https://www.humblebundle.com/ |
Tu veux me tuer ? Tu trouves que j'ai pas assez a jouer ?
|
Citation:
|
:woot: première platine sur Until Dawn (assez facile si on accepte de rejouer plusieurs fois tel ou tel chapitre).
cette platine fait jolie, mais ça me place très loin de Manou et LordSSX :huhu: du coup j'ai déjà revendu le jeu, et très bonne surprise, le prix que je l'avais acheté ! (pas la même enseigne), et du coup je suis reparti avec Bloodborne qui me revient à 5 euros. bon je parle argent, mais c'est que ça me rassure: on peut jouer sur console à prix raisonnable. |
Oh que oui, suffit d'être un peu patient.
Les jeux baissent de prix de plus en plus vite. Bon perso je vais casser ma tirelire pour l'offre PSN 1 acheté 1 offert: Until Dawn et Divinity me motivent bien! |
Bordel, comme le multi d'Advanced Warfare tabasse. C'est super dynamique, et d'avoir rajouté du loot est un plus agréable.
|
Citation:
Faut vraiment que je me lance dans Until Dawn mais avec les vacances de Noël qui arrivent ça va être compliqué avec les enfants à la maison :siffle:. Sinon chopé Tearaway Unfolded à 20 euros à la Fnac en promo. |
Citation:
J'ai craqué ! J'ai pris. Je suis trop happé par Yakuza et ses pétages de bouches, ses missions de taxi nawak et ses combats contre des ours. |
Citation:
Citation:
pour Until Dawn, si on aime les slashers movies, normalement on doit apprécier. j'ai commencé Bloodborne ouais pas mal du tout, plus difficile que Dark souls 2 sur le début en tout cas, c'est sur. Je suis, seulement, juste avant le premier boss, mais j'ai bien ratissé les environs, avec un peu l'aide de youtube :oups: mais ce level design est bien retord, je cherchais un checkpoint qui n'existe pas :siffle: |
Citation:
Yes, je suis assez motivé, c'est juste que ce sera 2016 pour Until Dawn, comme the Witcher 3, je pense. Citation:
Dans la première zone, y'a pas de checkpoint supplémentaire juste des super raccourcis à trouver ! |
Beta testé le multi d'Uncharted 4 et je dois dire que je me suis amusé comme un petit fou. N'étant pas fan de multi en général je suis agréablement surpris et je risque de squatter ce mode lors de la sortie du jeu :D, en même temps le dernier online que j'ai kiffé c'était déjà du Naughty Dog (The Last of Us), donc en vérité c'est plutôt une demi-surprise :beu:.
|
Des joueurs PC qui jouent à Killing Floor 2? J'ai testé un peu pendant le week end gratuit et c'est très prenant! Un bon gros défouloir.
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Perso, c'est clairement ce qui m'a séduit dans le jeu (en plus de l'ambiance vraiment parfaite cette fois, alors que j'ai trouvé DS plus fade). La jouer offensive et "contre" pour gagner, ça rendait les combats excessivement nerveux et dynamiques, c'était parfait. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h30. |
|