|
Citation:
bien aimé ce jeu, le coup du cycle jour/nuit qui change le gameplay est une bonne trouvaille. tiens ya Evil within pour 9 euros, le choix se complique ! |
Citation:
Ah sinon, je me suis enfin mis sur Ico (version HD). J'avoue que ça me saoule un peu pour le moment, ma patience pour les énigmes dans les jeux vidéos est de plus en plus limitée. |
J'ai toujours eu des retours bons mais avec quelques bémols sur Original Sin, mais il semblerait que l'enhanced corrige ces défauts (craft, certains dialogues etc).
C'est clairement l'hériter des CRPG qui me botte le plus. Et j'ai pris Diying Light aussi. Etant donné que je met des patates à des tigres, dans Yakuza 2, j'y jouerai pas avant un moment. Parceque je trouve qu'un street fight avec des tigres, c'est un peu le sommet de l'everest vidéoludique. Mais il me fait de l'oeil depuis sa sortiet, même si j'ai pas accroché à Dead Island. |
Dying Light, ça fait bien depuis juillet que je l'ai.
Pas eu le temps de le toucher. Et je crois pas en avoir le temps avant un moment. J'ai d'ailleurs depuis cessé de prendre des jeux si j'ai pas le temps de les faire (pour ça que j'ai zappé batou, mad max, que je prendrais pas batlefront -même si la beta moisie a aidé) . Tomb Raider me prend plus de temps que prévu, je joue à fond le trip exploration, Fallout n'est qu'entamé, et Xenoblade arrive. Ne parlons même pas de JoJo qui pousse derriere et qui va peut être me pousser à l'achat d'une PS4 pour noel (oui, il est sur ps3, mais je cherche des excuses pour ma femme). Nan, c'est la merde, cette deuxieme partie d'année. Et 2016 a l'air bien garnie aussi. |
Citation:
|
Citation:
Comme dirait Ace ventura, j'ai connu mieux. Citation:
Bon, tu me diras, y a assez à manger comme ça. Surtout avec la retro, j'ai reinstallé mass Effect 1 et... Comment dire... Citation:
Je spoile, mais Life is Strange sera mon coup de coeur de l'année pour les Buz VGA. |
Citation:
|
Citation:
J'ai hâte de faire les VGA 2015 tiens, pour pouvoir mettre Yakuza 5 dans toutes les catégories. Citation:
|
Y a toujours pas de date pour Yakuza ? Si ça sort en decembre, avec Xeno et JoJo, c'est le reveil du jeu japonais.
|
Citation:
|
Citation:
|
Pour info il y a de forte chance que le season pass de Dying Light augmente de 10€ sous peu... Donc si ça vous intéresse, prenez le avant ;)
|
Ca attendra un deal of the week sur le store hongrois, perso :)
|
Ya le dernier Batman à 20€ sur mamazon sur ps4 et Xone. Chais pas si il vaut le coup ?
|
Je recommande chaudement Manou, surtout si t'as aimé les précédents, un de mes jeux de 2015.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55. |
|