|
J'ai fini hier Tomb Raider 7; et j'ai été vraiment agréablement surpris par la qualité du premier relaunch de la licence. Bon après la durée de jeu...
|
ME2 fini hier soir, j'ai vraiment aimé.
Je me lance bientôt dans le 3. Vous avez fait les DLC? Ils valent le coup? |
Pour les DLCs de Mass Effect 2, je me quote :
Citation:
Citation:
Omega est moyen, Citadelle est très bon. |
C'est lequel celui ou on fait le parte avec les potes ?
|
Le parte ? La partie tu veux dire ? C'est le dernier DLC, Citadelle.
|
Citation:
|
Citation:
Mais vu comme c'est tourné, c'est flou, et donc interprétable. sinon j'ai commencé le remake de OddWorld Abe's Odyssey, toujours au top ce jeu, exactement comme dans mes vieux souvenirs. |
Citation:
|
Pour Steam les soldes sont à partir du 25 novembre et jusqu'au 1er décembre je crois.
Cette fois, pas de ventes flash ou de deals quotidiens, juste des promos en vrac. |
oui, je vends presque tout mon inventaire dans cette optique. :D
et sinon, 41 heures sur Fallout 4 |
Hahaha! C'est parti pour les promos sur steam. :woot:
Je viens juste de checker ma liste de souhaits. Et j'en ai la moitié en soldes... avec des soldes trèèèès alléchantes. ^^ Va falloir faire des choix. :D |
+ 1
Dead Rising 3 à 15 euros, ça me tente, mais ça sera plus surement Door Kickers, Shadowrun moins de 3 euros chaque. j'ai une 15aine d' euros de budget donc il faut optimiser. |
Pour l'instant, je suis certain de prendre Dying Light. Ca fait plusieurs mois que j'espérais le voir descendre sous les 20 euros. D'ailleurs, niveau DLC, ils sont intéressants où on s'en fout au final ?
Après... bah on verra. Mais je suis fortement tenté par Rocket League, Darkest Dungeon, Ducktales Resmastered, Lamulana, Cities Skyline (bon celui-là, je le prendrais probablement pas parce que je sais déjà que je n'y jouerai pas assez :(), Grav, Masterplan, Invisibles Inc... et j'en oublie. ^^ |
Bordel, la gueule des jeux PS+ du mois... C'est pas avec ça que je vais me réabonner pour le moment.
|
Citation:
Je vais quand même prendre l'épisode 1 de Life is Strange. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20. |
|