|
En tout cas, j'ai bien kiffé le faire ce dlc; il y a un reel parfum de Gears of war premier du nom, plus angoissant que ses suites.
|
Je suis vraiment mort de rire avec cette vidéo
|
Citation:
Halo Style !! |
Encore pas mal de bonnes affaires sur play.com
notamment rayman origins sur xbox & PS3 à 31 euros, battlefield 3 à 33 euros... http://www.play.com/Search.html?sear...$ja=tsid:35626 |
Il veut pas baisser ce saligaud de Modern Warfare 3 :non:
Ca fait chier, on le trouve en occaz sur tous les forums du net pour une 40ne d'euros, mais toujours en PAL FR, et need la vo pour ce jeu. |
T'as qu'aller faire des forums anglais. :gaga:
-> Bardamu : c'est encore plus intéressant sur zavvi : http://www.zavvi.com/offers/price-crash.list |
Nan, comme je suis chiant, je veux du mp Paris :oups:
Mmm, Shadow of the damned a 15 e... Je vais me faire plaisir je crois. Et sinon, je reagis en retard, mais ouais, le collector de MGS... Je vais peut etre etre faible >< |
Citation:
il y a du ss français sur la galette UK ? |
Bon ben voilà, j'ai craqué. Je me suis prix l'abo au xboxlive. 14 mois pour 36€ ! :)
Et comme mon contentieux avec TheHut va certainement se régler lundi ou mardi, je vais certainement enfin commander Skyrim et/ou Dark Souls. :) |
Welcome aboard !
Pour feter ça, je te conseille de chopper radiant silvergun dans les deals of the weak, euh, week :oups: |
merde!
j'ai completement dormi dessus. DLC avec Raam ???!!! je prends. |
PUTAIN. Repas de famille inopiné ce soir, je viens juste d'être prévenu.
Me voilà condamné à supporter des histoires à la con alors qu'on pourrait buter du Locuste. Rufinov, Samo, Quenelle, je suis désolé. |
Citation:
Payday !!! Bah du coup, John Agueev ! Ca te dit ? |
Citation:
j'en parlais avec Matth tout à l'heure! I'm in. |
Citation:
RDV à 21h :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40. |
|